publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fidèle au poste depuis 12 ans.suis-je toute seule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fidèle au poste depuis 12 ans.suis-je toute seule?

pas de détails médicaux précis..car je suis fatiguée de tous ces termes qui me replongent à chaque fois dans la réalité toute crue..
    Je passe pour avoir un moral d'acier,mais j'aurais plutôt besoin de me changer les idées..
    à 30 ans premier cancer du sein,(spécialité familiale)ablation,puis récidives diverses j'usqu'aujourd'hui ou à 42 ans, je viens de subir l'ablation du second sein.
    En cours de chimio ,6 séances "classiques",et j'attends l'année prochaine pour la 2 ème reconstruction.
    Enseignante ,je ne travaillerai pas cette année et j'ai donc plein de temps pour tester forums,etc..
    J'ai l'impression d'être atypique d'après ce que je peux lire sur ce site.
    J'ai 2 enfants supers,un mari extraordinaire,énormément de bonnes choses dans ma vie,et je suis partagée entre l'idée de me dire que j'ai énormément de chance dans la vie,et celle d'être en colère contre ce qui la gache quand même sacrément.
    J'aimerais ,cela depuis longtemps,communiquer avec des femmes qui ont peut-être eu un parcours approchant,ou faire partie d'une association,bref,j'ai besoin d'échanger..
    Il y a quelqu'un?

• Oh oiui il y a quelqu'un

Quelques unes même
    Viens nous rejoindre dans le post des Jonquilles de l'Espoir.
    Nous sommes toutes serrées les unes contre les autres dans le même bateau, et nous ramons parfois, mais surtout nous nous aidons, nous remontons, dialoguons aussi de tout et de rien. Nous sommes un bon groupes d'amies.
    Je suis un peu dans le même cas que toi, je me suis battue pendant des années contre un cancer du sein récidivant, depuis 1992, comme toi.
    Je suis en rémission après 3 chirurgies et radiothérapie, chimio en 1994... lis nos résumés dans l'intro du post des Jonquilles.
    A très vite, ma grande, çà va aller, tu vas voir, nous allons t'aider, dans un grand élan d'amitié chaleureuse.
    Bisous, à vite.
    Cha

Commentaire

• Oh oiui il y a quelqu'un
      Tu n'as pas seule !!

je suis la chere chamicale on peut s'ecrire et vider tt ton sac si tu en as envies ! je te donne mon email halasoli@yahoo.fr

bises

Commentaire

• Tu n'as pas seule !!
        Je te remercie corail

Mais çà va bien Je suis dans le club des Jonquilles.
        C'est Perse qui demandait de l'aide, et elle l'a trouvée.
        Bisou
        Cha

Commentaire

• Bonjours tout le monde,

je ne suis pas malade,

mais je voulais, juste vous dire, un petit bonjour, et si je pouvais, ensemble nous irions faire une grand tour dans la montagne, vois les vols d oiseaux, et ecouter tout simplement la nature parler.

a bientot
          et bonne annee 2005

Commentaire

• Je suis là

pour bavarder.
            Tu as mon mail sur wanadoo, ce sera sympha.
            Bisous.
            DANY

Commentaire

• Bonjour

bon, et bien je vous fais un petit coucou.
              SI QUELQU UN PASSE PAR LA;
              je lui offre, un bouquet d etoiles , pas n importe lesquelles, non, des scintillantes. c'est mieux.
              bonsoir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122005-01

publicité

Chargement...
              X

publicité