publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à isa-pylon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hommage à isa-pylon

Isabelle de l'Espoir

La maladie nous a touchées
    Perçant notre âme impuissante
    D'une peur, d'une angoisse criantes
    Et puis nous nous sommes trouvées

Serrées les unes contre les autres
    Unies dans un bouquet d'espoir
    Les Jonquilles se retrouvent soir
    Et matin comme de bons apôtres

Isabelle, Colombe gentille
    Tu t'es envolée dans le ciel
    Pour mieux veiller et protéger
    Tes mamans et soeurs Jonquilles

Et nous dire de nous accrocher
    À ce grand oiseau d'espérance
    Qui plane sur notre errance
    Ton tendre souffle va nous pousser

L'espoir est un bel oiseau blanc
    Planant doucement sur nos coeurs
    Ses ailes englobent la noirceur
    De notre détresse du moment

L'espoir est un doux oiseau blanc
    Pansant tendrement nos douleurs
    Son aura apaisera nos peurs
    Nous continuerons vaillamment.

Merci Isabelle de ton amitié, merci de nous insuffler Espoir, Force et Amour.
    Nous ne t'oublierons jamais
    Au revoir...

Chami octobre 2004

• Quelle beau poeme

bonjour Chami
    Isabelle toi être très fière de toi. tu as toujours les mots juste pour l'amitiée. gros bisous et bonne journée à toutes les jonquilles. à paris ce matin il fait gris mais le soleil brille dans mon coeur bisous à toutes maryse

Commentaire

• Bravo...........

Chami.. c'est tres beau,c'est exactement ce que je ressens...........les autres aussi je pense.........
      Bisous tt doux a notre Isa-Pylon
      Bab

Commentaire

• Tu es adorable ma chamidamour

tu écris toujour de belle chose ma chérie nous pensons toujour a notre petite pylon qui repose avec nos petits anges d amour tu sais ma chamidamour chaque fois que tu nous parle de pylon je ne peux retenir mes larmes .
        mais je sais quelle veille sur nous et toute ca petite famille a qui nous pensons trés fort meme si nous n avons pas de nouvelles de son mari (se qui est triste pour elle que nous aimons du fond de notre coeur).
        je te fait de gros bibi ma chérie et gros bisous a vous toutes mes jonquilles .
        cendy qui vous aime

Commentaire

• Tu es adorable ma chamidamour
          Bonsoir ma cendy

Je te remercie d'être présente, je m'inquiétais de toi. As-tu reçu mon mail ?
          J'ai fait ce poème la semaine où j'ai appris le départ d'Isa. Je n'osais pas la mettre en ligne ici. Je me demande si j'ai bien fait car cela remue les coeurs.
          Je te fais de douces bises roses ma chérie.
          A bientôt. Bonne nuit.
          Cha :amour:

Commentaire

• Bravo...........
            Merci bab

Ce poème me soulage parfois, il me fait mal d'autres fois. J'ai longtemps hésité à le mettre sur ce forum.
            Je ne sais pas si j'ai bien fait.
            Je t'embrasse bien fort ma Bab, fais de doux rêves.
            Cha

Commentaire

• Quelle beau poeme
              Merci maryse

Tes mots me vont droit au coeur. Tu es une femme merveilleuse et attentionnée.
              Je t'envoie une bulle de baisers.
              :amour:
              Cha

Commentaire

• Bonsoir ma cendy
                Hello chamicale

bien sûr que tu as bien fait
                nous continuons toutes à penser à pylon
                c'est important de l'écrire et tu le fais si bien...
                je t'embrasse et te souhaite une très douce nuit étoilée
                garance

Commentaire

• Ton poême est un bel hommage

à notre chère Isa.
                  Elle nous manque tant.
                  Droop

Commentaire

• Les mots justes ....

je dirai juste quelques mots , tu sais trouver les mots justes ; merci pour ce poème ; une devise comme une autre qui raisonne dans ce poème Espoir , Force et Amour .
                    A bientôt ; Lyne .

Commentaire

• Chami..notre pylon adore ne peut-etre oubliee

bonsoir mon amie. des amies de tous

pylon qui veille sur ses jonquilles ,
                      doit te regarder ma chami de la haut avec beaucoup de tendresse,et je sais maintenant combien tu as du chagrin ma belle
                      je te serre fort sur mon coeur se soir

pour moi quand je pense a pylon je me dit ,,,voyons elle ne peut pas etre decedee ,car ses si soudain ,ses si vite mourir si jeune ,,,
                      car voie tu chami pour moi la mort ses vers mon age a moi 67 ans ,
                      jais de la peine pour ses petits enfants ,,et aussi je comprend aussi comment elle voulais vivre
                      alors que mes voisins 76 et 80 ans mourir ses un age normal dans la vie ,,et tu vois jais du chagrin car le cancer ravage la personne a ty feu ,et ses si penible pour tous

mais jais de bonne nouvelle a annoncer dans 12 hrs a peu-pres
                      une indice ,,une nouvelle venu sur le siste cancer du sein ,,mais je devoile le nom juste quand tout seras finit ,,quelque heures

PS desire tu voir se merveilleux poemes sur le siste du cancer du sein pres de pylon
                      peut etre as tu besoin de le garder en souvenir il es si pur ,ET SI DOUX COMME TOI MON AMIE

a bientot .et tu sais combien je taime . TOI SI ,, forte ,et fragile a la fois
                      bisous de douceur a toi du quebec monique102

Commentaire

• Chami..notre pylon adore ne peut-etre oubliee
                        Merci monique

des compliments et de ton amitié.
                        Je t'envoie le poème pour ton site.
                        Un grand pont de baisers entre la France et le Québec :amour: :amour: :amour:
                        Cha

Commentaire

• Les mots justes ....
                          Bonjour lyne

En effet, je n'y avais pas pensé, mais nous avons une devise maintenant. Merci de l'avoir fait remarqué.
                          Espoir, Force et Amour !
                          :amour: :amour: :amour:

Je regrette vraiment que tu ne puisses venir en Décembre :-/ mais on garde le contact, c'est bien là le principal.
                          Enormes bisous à toi très chère Lyne. Prends bien soin de toi surtout.
                          Cha

Commentaire

• Ton poême est un bel hommage
                            Oui droopy, isa-pylon

nous manque terriblement ; il y a des instants de douceurs et d'autres de douleurs quand je pense à elle, comme si elle était avec moi.
                            J'espère qu'elle peut nous aider.
                            Je te serre sur mon coeur chère Droopy.
                            Cha

Commentaire

• Hello chamicale
                              Très chère garance

Merci de me rassurer.
                              Je ne sais pas grand'chose de ta vie, mais je te souhaite beaucoup de tendresse, de bonheur et de santé.
                              Prends bien soin de toi, je t':amour: beaucoup.
                              Baisers très amicaux.
                              Cha

Commentaire

• Bonjour chami

C'est un très beau texte en effet.
                                J'ai suivi l'histoire de Pylon, sans intervenir, que dire ?
                                C'est affreux.
                                Tu lui rends là un bel hommage

Commentaire

• Quel hommage et quel talent !

je suis très admirative devant tant de dons. Je te présente toutes mes félicitations. Franchement, je suis certaine que certains académiciens ne feraient pas mieux.
                                  Isa doit être très fière de toi et ne manquera pas de te prendre sous son aile.
                                  Je suis très émue par cette lecture. Tu as bien fait d'écrire ce poème qui t'a servi d'exutoire.
                                  N'as tu jamais pensé à écrire des nouvelles ou même tes mémoires ?
                                  Notre Isa repose en paix et protège sa famille. Très fortes pensées pour elle.
                                  DANY

Commentaire

• Bonjour chami
                                    Bonjour villeverte

C'est gentil de venir me dire bonjour sur ce forum, merci pour ton compliment.
                                    Je t'embrasse.
                                    Cha

Commentaire

• Quel hommage et quel talent !
                                      Chère dany

J'écris souvent des poèmes, c'est, comme tu dis, un exutoire quand j'ai mal.
                                      Mes poèmes sont rarement inspirées par la joie.
                                      C'est pour cela que je suis pudique quant à leur parution. Je n'ai pas envie de faire sombrer le monde dans la tristesse. Je suis d'un naturel optimiste.
                                      Ces poèmes me permettent de le retrouver très vite apèrs les avoir écrits.
                                      Merci des compliments en tout cas, ils me vont droit au coeur.
                                      Mais tu vois j'ai l'impression que ce poème m'a été dicté de là-haut, que ce n'est pas vraiment moi qui l'ai écrit, Isa m'a vraiment inspirée, il y a eu comme un "contact"... je ne sais pas si je m'exprime clairement, j'ai déjà du mal à comprendre moi-même.
                                      Gros baisers ma Dany Chérie.
                                      Cha

Commentaire

• Ma douce cha...

j'ai également suivi l'histoire de Pylon sur l'autre post. J'ai été trés touchée et je suis trés émue par ce qui tu as écrit pour elle.

Je pense trés fort à elle et à sa petite famille, même si je ne la connaissais pas.

Ptitesardine

Commentaire

• Ma douce cha...
                                          Merci ptitesardine

Prends bien soin de toi et de ta Maman chérie.
                                          Gros baisers.
                                          Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                                          X

publicité