publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 4 ans, a-t-elle une chance de survivre à une tumeur au cerveau ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 4 ans, a-t-elle une chance de survivre à une tumeur au cerveau ?

je suis effondrée. La petite copine de mon fils est atteinte d'une tumeur au cerveau.
    Elle a 4 ans.
    La tumeur vient d'être dépistée et aussi elle a été opérée : biopsie enlèvement d'une partie de la tumeur. Résultat : tumeur maligne mais pas de métastase.
    Elle va subir pendant un mois la radithérapie. Les médecins disent que si pas d'amélioration d'ici un mois, il n'y aura plus rien à faire.
    Cette tumeur aurait 2 ou 3 mois. Elle est mal placée, elle touche la moelle. En fait c'est parce qu'elle boitait qu'ils ont dépisté cette tumeur.

Que savez-vous sur ce sujet ?
    Connaissez-vous des enfants qui ont été plus fort que la maladie ?

A vous lire
    Flo

• Je ne sais pas...

la réponse mais je trouve cela terrible.
    Je suis atteinte aussi d' un cancer et j' ai certaines réponse à mes questions par un médecin sur le forum de la ligue contre le cancer.Ils voient plus de cas et répndent à la pluspart des questions.
    J' espère que cela vous aidra.Bonne chance
    CATHERINE

Commentaire

• Je ne sais pas...
      Merci

merci pour ta réponse, et surtout tous mes souhaits les plus sincères de guérison.

Ce qui est d'autant plus triste dans l'histoire de cette petite, c'est que sa maman a eu un bb mort dans son ventre au 9ème mois de grossesse, c'était il y a tout juste un an.
      Ca fait beaucoup de drame pour une seule famille...
      La maman est enceinte de 8 mois. Mais comment pourra-t-elle encore croire qu'un enfant c'est que du bonheur quand on en a perdu un, que l'autre se bat contre une terrible maladie ?

Je sais qu'elle a le courage que donne l'espoir.
      Bien à toi
      Flo

Commentaire

• Je connais

il y a une bonne dizaine d'années, une collègue a eu le même drame avec sa petite fille, du même âge, elle a été opérée plusieurs fois, chimio, radiothérapie et elle va bien maintenant, nous n'avons plus trop de contact car nous ne travaillons plus ensemble mais je sais qu'elle est encore en vie, dans quelles conditions je ne sais pas mais bien sur il y a tumeur et tumeur, localisation différente,type de tumeur différent, etc...
        que te dire, ça me bouleverse, j'ai eu un cancer du sein il y a à peine un an et je sors des traitements avec l'espoir que.....
        Bien amicalement
        Momo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité