publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur différentes chimio

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur différentes chimio

je viens de connaître mon traitement, 6 séances de chimio pour diminuer la tumeur de 4 cm, puis opération, puis radiothérapie.
    Ce qui m'inquiète c'est que l'on me propose soit la chimio standard ou alors la chimio de recherche clinique c'est à dire d'après ce que j'ai compris faire partie d'un essai thérapeutique. J'aimerai avoir vos avis, je dois prendre ma décision. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun.
    Merci de me répondre, car j'angoisse.

• Quel dilemme!

Es-tu obligée de choisir par toi-même ?
    Demande carrément à l'oncologue ce qui est le mieux pour toi. Pourquoi rester dans l'incertitude avec un traitement "expérimental" (c'est bien çà, j'ai bien compris ?) alors que les produits actuels sont déjà performants ?
    Et puis ce sera une chimio complémentaire à la chirurgie, (enfin je crois que tu as choisi la chirurgie en 1er pour finir )donc la chimio devrait être moins lourde.
    Parles en franchement avec l'équipe médicale qui va t'encadrer.
    Bisous.
    Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité