publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'estomac...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'estomac...

Bonjour à tous, j'ai 27 ans et il y a 5 ans g perdu ma mère d'un cancer de l'estomac. En ce moment je me prend la tête en me disant que je ne dépasserais pas son âge. Je sais, ça paraît stupide mais c plus fort que moi.
    Je voudrais donc savoir s'il y des risques héréditaires d'attraper la même maladie et existe-t-il des moyens de prévention?
    NB J'ai une pensée particulière pour toutes ces personnes qui sont aujourdh'ui atteinte de cancer et leur souhaite de se battre de toutes leurs forces. Ma mère n'est plus là, mais une femme qui étaient avec elle est aujourdh'hui guérie! Tout est possible! Courages à toutes!).
    Maria.

• Mais non, maria, ce n'est pas hériditaire

Profite de la vie et laisse tomber les idées noires, il y a peu de risques que cela t'arrive !

Commentaire

• Mais non, maria, ce n'est pas hériditaire
      Merci de me répondre laseria...

Je crois que je vais faire ça. Rien que ta réponse me fait du bien.
      Bisou, Maria.

Commentaire

• Pas de risques...

héréditaires il parait!
        Je viens juste de lire ton message mais je tiens te répondre avec du retard...
        J' ai 31 ans et je suis atteinte d' un cancer d' origine gastrique stade 4.Ayant 2 petits hommes de 4 ans , l' aspect héréditaire m' a inquité et j' ai donc posé la question au medécin.La réponse était négative.
        C' est vrai que vivre le cancer de sa mère est tromatisant mais profites de la vie à pleine dent.
        Je te souhaite le meilleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité