publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de soleil...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu de soleil...

Je passais par là pour vous donner un peu de soleil...
    A 26 ans, en 1996, mon fils Florent avait 13 mois, j'ai eu un cancer du sein. Ablation totale, chimio, rayons...(cancer non hormonale)

Reconstruction du sein 2 ans après avec le lambeau du grand dorsale...

L'année dernière j'ai eu envie de refaire un bébé. Après des examens, j'ai eu l'autorisation de mettre cette belle aventure en route.

Beau pied de nez à la vie, Chloé est née le 9 juillet de cette année. Et pour courronné le tout, j'ai eu l'autorisation de l'allaité avec le sein qui me reste !!!

voilà, je remercie la vie et vous dit bonne route à toutes et à tous.

• Superbe message

Plein d'espoir.

Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Commentaire

• Bravo

pour ce pied de nez à ce p..... de crabe! Félicitations pour ta jolie poupée.
      Mag.

Commentaire

• Quel magnifique

message que le tien. Ton témoignage devrait être affiché partout, c'est superbe. On dirait un conte de Noël (avant l'heure )
        Merci beaucoup, bonne continuation et grand bonheur à ta petite famille.
        Mille bisous à partager entre vous.
        Cha

Commentaire

• Félicitation pour tout

bonjour moi c'est maud
          je te félicites vraiment pour ta rage d evivre c'est ça qui va te sauver de cette ...
          J'ai 28 ans et j'ai perdu ma maman le 17/12/05 d'un cancer qui s'est généralisé, 3 mois avant j'ai mis au monde ma fille : qui est la plus belle chose qui me soit arrivée sur cette terre avant la plus terrible la mort de sa mére.
          Je ne sais pas si tu auras ce message mais je tenais à te dire surtout ne perd jamais ta rage de vivre et de la donner car mmoi je suis persuader que ma mère est morte de son cancer car son moral était au plus bas.
          Je t'embrasse très fort et te souhaite tout le courage du monde.
          a

Commentaire

• Le soleil brille

C'est admirable
            Quel courage
            Bonne continuation (sincèrement)
            Gros bisous à tes 2 poussins, à toi et tous ceux que tu aimes
            Tu redonnes confiance à beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122006-05

publicité