publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du colon : les symptômes ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du colon : les symptômes ???

mon père est malade et refuse de faire une colioscopie...
    il est passé de de 100kg à 58 kg en un peu moins de deux ans, il va tout le temps aux toilettes et à une diahrée qui dure depuis pas mal de temps...
    est-ce que ça peut être un cancer du colon ???
    ça m'inquiète mais il veut pas se soigner...

• Salut

il faut absolument ke ton pere fasse une coloscopie, il ne sentira rien ca se fait sous anesthésie. Franchement le cancer du colon est un cancer ki se soigne (par rapport a d autres en tous cas) mais il doit etre pris à temps. Il faut voir si il a du sang dans les selles. Ce n est pas une garantie car dans mon cas il ny en avait pas une goutte, mais il y a un polype (jamais senti) revelé par la coloscopie. Il sera bien obligé de se soigner tot ou tard parce qu il sera trop mal et faible donc tant k a faire autant y aller tt de suite.
    sweet

Commentaire

• Salut
      Ok

mais je veux savoir si ce qu'il a comme symptômes correspond à cette maladie...
      le docteur de famille nous dit que c juste une infection qqpart mais de toute façon, que ce soit grave ou non, mon père refuse catégoriquememnt de se faire soigner...
      on aimerait bien savoir à quoi s'attendre...

Commentaire

• Ok
        Certains

ont du sange ds les selles et mal au ventre, dans mon cas il n y avait aucun symptome et c est suite à des analyses pour carrément autre chose qu on a decouvert ce qui se passait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité