publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

salut

Je n'ai pas un cancer du sein mais j'ai été opéré il y a 2 mois d'un fibrome au sein .Je voudrais savoir si il ya des personnes qui ont été opéré d'un sein sans drain aprés l'opération car moi j'en ai pas eu et mon sang après l'opération s'est coagualé à l'intérieur et maintenant je suis obligée de me faire réopérer car cela à formé des caillots de sang et en me disant que j'aurais le sein complètement abimé à cause des caillots.
    svp répondez-moi bon courage à tous .
    bisous

• Bonsoir ludivine

Quand j'ai été opérée de mon nodule cancéreux, le drain est parti dans la nuit suivante. Le sang et toutes les "saletés" dues à la chirurgie sont restées à l'intérieur et j'ai dû être réouverte le lendemain ; il n'y a pas eu de dégât supplémentaire. Mais ce n'était qu'une journée après.
    En ce qui te concerne je ne peux pas te renseigner mieux, mais je ne pense pas que tu seras abimée, la chirurgie a fait de beaux progrès dans le sens de la préservation du sein.
    Et puisque c'est une erreur du chirurgien (c'est bien çà ???) tu es en droit de demander à ce qu'une chirurgie esthétique soit faite. Tu ne dois pas accepter aucune déformation ou mutilation. Renseigne-toi bien avant l'intervention.
    Et surtout qu'il mette au moins un drain la prochaine fois !
    Gros baisers, bon courage.
    Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité