publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour chamicale

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour chamicale



    Bonjour chamicale
    il ya 6 mois on à decouvert un cin3 j'ai subit tous les examens , resultat conisation la n'est pas le probleme 15 jours après la conisation on me rapelle , et on me dit faut recommencer car nous sommes pas en zone saine!!!! ok j'y retourne furax!!!! donc 2 conisation , et la tu va pas le croire on me rapelle 1 mois après la 2 intervention et la on me dit il faut recommencer car nous sommes toujours pas en zone saine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence à en avoir plusque ras le bol je comprends pas pkoi on a pas tout enlevée la 2 fois (j'ai des enfants et en desire plus) au moins tous le col!!!! je leurs aie posée la question et la reponse tiens toi bien oh mais madame vous êtes jeune et on à pas le droit d'emputer les gens comme ça!! super réponse faut mieux vivre dans l'angoisse constament et foutre des arret maladie pour depression!!!!!.
    Ils me disent aussi surtout pas d'inquiètude patati patata mais comment veux tu les croire ?????? ( j'ai eu 3 avis different) je me demande si il ne me cache pas la vérité???????????
    J'aimerais avoir ton opinion sur mon probleme car la franchement je ne suis plus du tout!!!!
    j'ai de nouveau rendez-vous au mois de decembre pour organisée une fois de plus la 3 conisation j'en ai marre car en plus ça me fatigue beaucoup à chaque fois anesthesie general
    Merci d'avance
    Carolina

  • Hélas



    C'est un parcours bien difficile et je comprend que tu redoutes ces anesthésies répétées.
    Néanmoins, il faut que tu saches que ton affection étant virale, l'ablation ou la destruction de zones infectées ne signifie pas une guérison définitive.
    En effet le virus peut être toujours présent : La conisation ne fait disparaître que la dysplasie, pas le virus. On parle alors de résistance au laser. Et aussi d'autocontamination puisque tu es porteuse du virus et il se reforme.
    Les récidives sont de 10 % (CIN1) à 50 % (CIN 3) environ.
    Attention, je n'ai pas dit que ton cas est désespéré, non surtout pas, il faut juste trouver le bon moyen d'éridiquer ce maudit virus.
    Si tu perds confiance en ton gynéco (mais il ne te cache pas la vérité, à mon sens il "patauge") tu devrais en consulter un autre. Deux avis valent mieux qu'un. Surtout si tu désires d'autres enfants.
    Demande dautres examens nécessaires comme la recherche du typage du virus, la recherchede l'HPV par l'intermédiaire des séquences d'ADN spécifiques de chaque type, etc. Il y a sûrement moyen de te sortir de ce mauvais pas.
    Consultes-tu en secteur hospitalier ?
    Un gynécologue spécialisé en stérilité, dont j'ai les références, pourrait t'aider, il est sur Paris, tu veux les références ?
    Bon courage, tu vas en venir à bout !
    Bisous.
    Cha

    Commentaire


    • Hélas
      Merci



      Oh la la j'ai pas fini , je suis dans une grande galère.
      J'ai deja eu 3 autres avis ils sont tous d'accord ensemble.
      Je consulte dans une clinique privé et j'ai consulté aussi à paris docteur monsonego connais tu peut être???
      Tu sais j'ai deja 4 enfants.
      Oui je veut bien les références du gynecologue avec grand plaisir même
      Oui je vais en venir à bout car je le veux vraiment pour notre bien être à tous .
      Merci beaucoup d'être la
      bisous
      carolina

      Commentaire


      • Merci
        Je t'ai envoyé



        les références en message privé.
        Tiens moi au courant des suites
        Bisous
        Cha

        Commentaire


        • Je t'ai envoyé
          Ok



          merci beaucoup je vais t'écrire en mp
          bisous
          carolina

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-12

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité