publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au cerveau?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au cerveau?

Bonjour, nous venons d'apprendre que le père d'un ami est atteint d'une tumeur au cerveau opérable (il va être opéré vendredi ou la semaine prochaine)
    j'aimerai avoir le témoignage de personne ayant véçut cela de prés ou de loins. Quelles sont les suites d'une telle opération?

Merci par avance.

Rdream

• Moi

je viens juste de sortir de lhopital pour 1 tumeur begnime cerebrale
    bises

Commentaire

• Tumeur ..

slt
      ma mere est atteinte d une tumeur cerebrale depuis 15 mois, elle a 47 ans.
      elle s est fai opéré de suite,mai partie de la tumeur non operable car trop pres , et trop profonde,risk de mort si on le retire.
      apres rayon..chimio par cachet!
      ojourdui elle est a lopital suite a un coma , en soin paliatif !
      sa tumeur a regrossi ...
      perte de memoire,pb de language, hemiplegie droite
      chak cas est different
      voila le mien
      bisous

Commentaire

• Moi
        Des nouvelles

Bonjour et désolée de ne pas vous avoir répondu avant. Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout surtout la santé pour vous et votre entourage!
        Surtout pour toi lolafht à qui je souhaite beaucoup de courage.Toutes mes pensées vont vers toi et ta maman et j'espère que cela va pour vous.

Le papa de notre ami est sortit de l'hôpital juste avant noël. La tumeur était trés bien placée et bégnine. Il est ressortit sans chimio, juste un petit traitement médicamenteux.

Il s'avère que ce qu'il a eu est trés rare mais totalement begnin.

Voilà. Je vous laisse et vous remercie tardivement pour vos réponses.

Commentaire

• Des nouvelles
          Méningiome

J'ai un méningiome (tumeur bégnine du cerveau) et j'en profite pour mettre en garde contre les hormones de substitution qui les font grossir - encore faut-il savoir qu'on en a un ! Mais mon traitement hormonal a été une catastrophe et j'ai perdu l'audition de l'oreille droite et souffre de vertiges. Cette tumeur est mal placée (tente du cervelet, tronc cérébral) et les neurochrurgiens préfèrent ne pas opérer... J'ose espérer que ça ne va pas trop grossir !

Commentaire

• Méningiome
            Bonjour chamie

moi aussi jai eu 2 meningiomes cest vrai mon neuro ma dit darreter la pilule
            lila118

Commentaire

• Va chier

Va te faire foutre connardpetass ... vas chieren passan tamereettellementgrosse quelle prend toute la place au zoo

Commentaire

• Je viens de donner l'alerte

Un tel message ne peut venir que d'un .... qui ne connais pas la maladie. Mais un jour viendras

Commentaire

• Je viens de donner l'alerte
                  Alertez !

Comme tu dis Maryse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité