publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour chamie10 et chamicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour chamie10 et chamicale

bonsoir,
    j'espère que vous allez bien!

je viens vous donner un peu de nouvelles de ma mère : elle est dc rentrée en clinique ce matin 9h et mise ds une chambre à 4 lits (car pas de place ailleurs), elle a eu une prise de sang car elle était à jeun.
    ils lui ont prit 6 grandes pipettes de sang et lui ont expliqué qu'il y avait bcp d'analyses de prévus sur son cas.
    le doc est passé , il l'a trouvé encore plus affaiblie que lundi et maintenant elle est déshydratée.
    demain elle passe une radio allongée puis une debout du thorax car les douleurs remontent jusque ds ls côtes et l'estomac. le scanner c'est pour lundi et la colo pour mercredi prochain.

ce soir mon père m'a tel et m'a expliqué qu'ils ont eu les premiers résultats de la pds mais d'autres arriveront demain matin.
    dc le doc à dit que pour le moment il n'y avait rien de grave, il n'a pas encore fait de diagnostic mais l'a mise sous perfusion avec du primperan et du glucose et un autre composant que mon père à oublié.
    bref lorsqu'il est parti de la clinique elle n'avait plus de nausées et commençait à somnoler.

voilà les nouvelles.
    le pire pour moi c'est que je ne peux pas aller la voir avant dimanche car mon mari travaille et la deuxième voiture est au garage. mais je vais lui tél ts ls jours et j'espère trouver un grand changement sur son aspect physique dimanche.

je vous souhaite une bonne soirée.

• Soulagement !

Ouf Christele comme je suis contente qu'elle soit bien à l'abris à la clinique (même si c'est une chambre à 4) et qu'enfin on lui fasse tous les examens et, surtout, qu'on soulage sa souffrance ! Si elle est reposée déjà dimanche tu la trouveras mieux et surtout donne-nous des nouvelles ! Gros bizous à toute la famille !

Commentaire

• Bonsoir christelle

et merci de me tenir au courant.
      Donc le premier diagnostic est bon puisque, si c'était grave, cela se serait vu de suite.
      Tu sais, comme tu me parlais de selles normales et de sang dans le ventre, je pense bien à une cirrhose médicamenteuse.
      Mais les examens détermineront la cause exacte des souffrances de ta Maman, elle pourra ainsi être soulagée rapidement, c'est bien là le principal maintenant.
      Je lui souhaite bon courage et lui envoie mille ondes positives de guérison.
      bisous
      Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité