publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: message de soutien 6 :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: message de soutien 6 :amour:

SaLuT !!! A TouT(e)S !!!

VoiLa je ne sis pas venu depuis longtemps, mais j'avais mes examens !!!

Voila ils sont fini, je reviens, vous donner plein de bisous surtout une phrase a retenir :
    "NE JMS BAISER LES BRAS"
    Ou
    "NE JMS LAISSER TOMBER"

BisouS A touTeS

WeNdY...

• Merci

Bonjour Wendy
    Alors les examens le résultats?
    Merci pour tes messages pleins d'amour. Je te souhaite une très très bonne année 2005 qu'elle t'apporte tout ce que tu desir pour toi et tes proches. Je t'envoie pleins de gros bisous de Paris ou il fait très froid
    Maryse

Commentaire

• Grand merci kiss

pour tes bisous et tes pensées.
      Passe une bonne fin d'année 2004, à l'année prochaine.
      Gros bisous blancs de givre.
      Cha

Commentaire

• Bon courage à tous et bonne santé!!!

je me joins à Kiss pour vous vous souhaiter une nouvelle et meilleure année dans votre combat!

Et surtout, à chacune, je souhaite une amélioration ou la guerison complete sur sa santé!!!

A chacune j'envoie des brassées de bises sincères pour vous soutenir (c'est peu) et vous dire que je suis de tout coeur dans votre combat!

Marie qu ivous embrasse :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité