publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein ???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cancer du sein ???



    bonjour, parfois, j'ai mal sous le bras gauche. Mon doc m'a dit que c'est des ganglions. ça ne se voit pas mais ça fait mal quand je bouge le bras. ça dure quelques jours puis ça repars et reviens. (j'ai 20 ans)
    c'est grave ,

  • Comment savoir ?



    Vu ton âge ce doit être hormonal. As-tu remarqué à quelle période de ton cycle tu ressens ces douleurs ? Si c'est au début des règles c'est lié au gonflement des seins.
    Mais je te conseille de consulter un gynécologue qui te fera un examen clinique complet, ce serait plus prudent. S'il y a des ganglions suspects tu devras passer une mammographie (radio) des seins.
    Mais tu sais, il n'y a pas que le cancer, il peut y avoir une petite infection, un kyste, des calcifications. Ne t'alarme pas trop, mais consulte quand-même un autre médecin que celui qui t'a déjà vue.
    Bisous
    Cha

    Commentaire


    • Elodijon



      beaucoup d'inquietude dans ton message,:non:
      il est tout de même facile de réussir à dépister les petits cancers du sein, les dépister plus tôt, grâce à une prise de sang, c'est peut être le résultat le plus fiable....

      Saches que depuis 6 mois une nouvelle méthode de dépistage est remboursée par la s.sociale.
      qui est la MAMMOTOME....une nouvelle technique afin de dépister l'évolution d'un cancer non invasif.
      il s'agit d'un examen, la macrobiopsie qui permet de réaliser des prélèvements au niveau du sein en créant un traumatisme moindre que la biopsie chirugicale..(moin éprouvante).

      A toi de consulter auprès de ton médecin traitant, qui lui pourra t'envoyer auprès de spécialistes compétents dans ce domaine.

      Te souhaitant une meilleur santé pour l'année 2005.
      ciaooo ciaooo

      Commentaire


      • Bonjour la dijonnaise



        vas voir rapidement un gynécologue, ne reste pas dans l'angoisse.
        Personnellement, bourguignonne expatriée à Paris, j'allais en voir un rue du Château, dans un immeuble où se trouve la Gestrim.
        Comme te l'a précisé Chami, notre experte en mèdecine, ce doit être passager, mais consultes rapidement.
        As tu eu de la neige hier ? moi, au sud-est de la Côte d'Or, j'en ai eau beaucoup hier et ce jour, le spectacle est encore très beau.
        A
        DANY94

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité