publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassuree

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassuree

voilà je vous ecris a propos de ma mère:ça fait plusieurs semaines qu'elle se plaint de douleurs dans les cotes pour cause on lui a fait une scintigraphie des os elle a plusieurs fractures des côtes pour des raisons inconnues en plus son foie a double de volume avec une prise de sang pas tout a fait bonne(anemie) mais pas par manque de ferdonc voilà ma question est ce que tout cela peut avoir un lien et surtout est ce que ça peut etre grave? les medecins se renvoient la balle et personne ne dit rien de concret! si quelqu'un avit une idee sur la question ou dejà rencontrer ces symptomes ce serait tres gentil de me repondre parce qu'on se fait du souci
    merci d'avance et bonne année a tout le monde et bon courage a ceux qui souffrent

• Bonsoir maya

Es-u "Maya" que j'ai aidée pour sa Maman opérée d'un cancer du sein (en 2002 je crois) ?
    Je ne connais pas les symptômes que tu décris, par contre.
    Les fractures spontanées seraient un manque de calcium.
    Mais le foie doublé de volume :-( je ne sais pas du tout.
    Ta Maman a fait tous les examens, il faut absolument interroger les médecins qui la soignent !
    Bon courage à toute la famille, bonne santé à ta Maman.
    Je te souhaite une Belle année toute en douceurs.
    Bisous
    Cha

Commentaire

• Fais parler les docs!

crois moi, fais les parler!
      j'ai eu une très mauvaise expérience du même style sauf que ma maman est décédée le 26 décembre.

elle avait une très forte anémie, puis il lui ont fait une écho du foie qui a montré un gros foie avec présence d'eau et de sang. dès cette écho ils ont su ce qu'elle avait mais nous ont dit que tout allait bien et qu'il n'y avait rien de grave.
      demande à voir les résultats des exams! tu as le droit de lire le dossier médical de ta maman.moi, malheureusement je n'ai pu le lire que quand elle était décédée!

je te souhaite beaucoup de courage et fais de gros bisous à ta maman. sois présente pour elle, entoure là de tout ton amour.
      je vous souhaite une bonne année et que le souci de santé de ta maman soit minime, qu'elle se remette vite sur pied!
      bisous.
      tiens nous au courant

Commentaire

• Bonsoir maya
        Merci

a toute les deux de m'avoir repondu
        je ne suis pas la personne dont tu parles chamicale mais je vous remercie de vos voeux je vous tiendrais au courant merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité