publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamographie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamographie

je dois passer un mamo ce vendredi et je m'aperçois que je dois avoir mes règles ces jours ci.
    je suppose que c'est pas génial mais le résultat est pris depuis longtemps et cycles irréguliers. donc pas possible de savoir à l'avance.
    que dois je faire ? faut-il annuler ou repouser le rendez-vous
    merci.

• Bonjour calamity

La mammographie n'est pas douloureuse, mais elle est assez pénible à supporter au début des règles car les seins sont souvent gonflés et douloureux. Il faut attendre au moins 5 jours voire une semaine. Alors si tu as les seins sensibles pendant les règles il vaut mieux reporter l'examen.
    Bisous
    Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité