publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: lazer col de l'uterus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: lazer col de l'uterus

voilà je suis en essaie bb depuis juin 2004

je suis allée chez mon gygy pour un controle

ils ont trouvé que j'avais des cellules du col qui commencaient juste a se modifier

en bref il faut que je fasse une colposcopie bioptie
    selon le resultat j'aurais sans doute du lazer a faire
    si je ne le fais pas cela va degenerer en cancer

alors je voulais savoir si quelqu'unes avaient eu la meme chose et si vous avez reussi a avoir rapidement un bibou par la suite

merci de me rassurer
    merci d'avance pour vos reponses :amour:

• Coucou!

Vu l'heure, je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails... En ultra résumé : conisation par lazer en novembre... Accouchement en août!!! Elle a 7 ans, elle est superbe, la grossesse s'est bien déroulée...
    Je connais aussi un petit robin (enfin plus si petit que ça...), né également après que sa maman ait subi une conisation.
    Surtout, fais les soins.
    Si tu as besoin d'infos, Chamicale a ouvert un post qui s'appelle stop cancer du col de l'utérus. tu y trouveras des témoignages et beaucoup d'espoir. (je remonte le post au cas où il t'intéresserait).
    Tu verras, la conisation, c'est rien à passer en comparaison de la chance de rester envie... et de connaître bien du bonheur ensuite!!!

Je te souhaite bon courage, un beau bout'chic!!!

Commentaire

• Slt

Je viens de lire ton message, et je suis dans le même cas que toi!Sauf pour bébé... G chopé condylome il y a un an moi... et demain colposcopie bioptie... et ptre laser! c flipant... il parait ke après on a des grosses pertes berk!!! mais c important de se soigner... biz... j'en c pas plus!
      bon courage ! on se tient o courant?

Commentaire

• Anais

alors comment ca s'est passé??

toi aussi c'est au tout debut??

moi j'avais rdv aujourd'hui chez gygy pour frotti de controle mais les reds ont debarquées donc c'est reporté au 10 fevrier

et puis après il faudra faire la colposcopie puis le lazer donc c'est chiant va falloir attendre d'ici 1 mois

j'ai hate que ca se fasse!!!
        au moins je serai rassurée

raconte moi comment ca s'est passé pour toi
        et si tout c'est arrangé

merci anais et bon courage

Commentaire

• Coucou!
          Ton msg

me rassure

je te remercie pour tes info

et tes encouragements

merci encore

Commentaire

• Moi, j'ai eu un ptit loup juste avant que l'on me découvre un cancer du col...

J'ai eu le droit, comme à toi, à la colposcopie, à la biopsie... puis à la conisation... Aujourd'hui, tj pas guérie... malheureusement. Je souhaite un deuxième bb... ma gygy m'affirme que la grossesse est possible... Je lui fais confiance... mais je compte bien guérir complétement avant...
            Bon courage à toi
            Bisous
            Ttesouris

Commentaire

• Lazer

Bonjour j'ai fait un frotti de controle qui a montré ds mes cellules desquamées la présence d un papilloma sur ce il m'on fait une biopsie qui a montré qu effectvement j'avais bien un virus et qu'il fallait traiter.
              On m'arassuré en me disant que c'était pas grave mais on ne m'a pas donné plus d information et dns le peu que j'ai réussi à lire sur la lettre jointe de ma gynecologue j'ai cru comprendre qu'elle me renvoyait chez un confrer pour me traiter au lazer
              Pouvez vous me rassurer et me dire les sensations ...
              Je vous en remercie d'avance
              Camille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012006-04

publicité

Chargement...
              X

publicité