publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metastase cerebrale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metastase cerebrale

bonjour mon mari (39 ans)a eu un cancer du colon en 2000 qui est guerri ensuite des metastase au 2 poumons actuellement il a des rayons et la derniere et au cerveau .mes questions vont donc portees sur celle ci quel sont les risques si l'operation peut etre faite la duree hospitalisation environ et combien de temps environ pour se remettre de toutes cette fatigue
    merci de m'accordee un de votre temps

• Du temps

j'en ai, mais hélas, je ne sais pas te répondre.
    J'aimerais t'aider, mais chaque cas est particulier, on ne peut généraliser le nombre de jours d'hospitalisation, c'est en rapport avec la gravité de la maladie.
    je te souhaite un très bon courage, ma grande. Il faut croire, espérer, se battre, croire encore !
    Les armes offertes (opérations et chimiothérapies) ont fait d'énormes progrès.
    J'espère que tu auras d'autres réponses, plus d'informations par d'autres personnes.
    Je te serre sur mon coeur.
    Cha

Commentaire

• Le mieux est de demnader un rdv

avec l'oncologue de ton mari, lui seul pourra répondre à ta questions.
      En ce qui concerne les métastases cérebrales, je ne pense pas qu'il y ait opération à proprement dit, mais plutôt des gammas, si la métastase est bien placée et pas trop grosse.
      Le mieux est de demander un avis médical, chaque cas est différent.
      Je suis avec toi de tout mon coeur, dans ta souffrance et ton combat.
      Je t'embrasse trés fort.
      Flo

Commentaire

• Du temps
        Merci

de votre soutien
        mon mari a rendez vous chez un neuro chirurgien mercredi on va pouvoir lui poser toutes ces questions et en savoir un peu plus
        encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité