publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!

J'ai apprit hier que ma mére a un cancer des ganglions.Je suis desesperée,triste,effondrée et je ne pense qu'a partir avec elle tellement ma peine est grande.
    Elle a commencé à avoir des vertiges il y a un peu plus d'un mois et on l'a hospitalisé pour savoir ce qu'elle avait.Elle est partie a l'hopital en marchant difficilement mais malheureusement en 3 semaines elle n'arrive meme plus a changer son pied de position et elle est bien entendu couchée tt le temps.Le medecin nous a parle d'un cancer des ganglions ou lymphomes.
    Quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus car d'apres ce que j'ai comprit son cas est trés serieux.
    Merci d'avance.

• Courage

je ne sais
    pas si on pourrais d aider car chaque cas de cancers est speciale seul les medecins peuvent d aider pose leur des questions ils te repondrons mieux que nous sur le sujet le conseil que je peux te donner
    quoi que les medecins te disent il faut garder le moral et se battre
    courage

Commentaire

• Courage
      Merci!

C'est vrai que t'as raison mais on est tombé sur un medecin qui nous dit pas grand chose.C'est désesperant car on a besoin d'etre conseillé et surtout d'avoir des eclaircissements sur l'evolution de la maladie.
      Je te souhaite a toi aussi beaucoup de courage car c'est pas de bon coeur qu'on vient sur le forum cancer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité