publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du rein demande témoignage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du rein demande témoignage

Mon mari a 31 ans, on lui a diagnostiqué une tumeur sur un rein le 10 décembre, le 15 on lui enlevai le rein et la ratte. Après analyse, le verdict tombe cancer. A la fin du mois, on lui enleve le canal qui relie le rein a la vessie et mi février il commence la chimio. J'ai besoin de vos témoignages et de votre soutien. Nous avons 2 enfants 15 mois et 4 ans et demi, j'ai peur pour notre avenir. Et je ne sais plus que penser ni qu'espérer.

• J'ai un ami

qui a eu l'ablation d'un rein et de la rate pour la même raison et aujourd'hui il va bien.
    En fait ça dépend de facteur genre grade de la tumeur, métastase ou non et sourtout du moral.
    Biz
    Droop

Commentaire

• Je ne peux

guère t'aider, mais un jeune enfant de notre village est lui aussi atteint. Il vient d'être opéré ce mois-ci et il était en chimio mercredi dernier. Pour le moment il a 6 mois de traitement prévu, mais c'est un enfant, donc différent. Je vous souhaite beaucoup de courage, mais sais que maintenant on guéri de plus en plus. Il faut y croire.
      Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité