publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne de lutte contre le cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Campagne de lutte contre le cancer du sein

Je vous propose une magnifique écharpe, un collier de lespérance (3)ou un pin's (2) pour lutter contre ce mal.

L'argent récolté est reversé à l'association "Vivre comme avant et les Comités Féminins pour le Dépistage du Cancer du Sein - Paris.

Limportant est de développer un nouvel élan de solidarité.

Je compte sur vous!

Ma page perso : http://vesna.mitrovic.club.fr/vesna/plaquette02_1.--html

• Les e.mail ne passe pas

peut tu nous donner ton adresse e;mail exacte car il y a un problème
    a
    maryse

Commentaire

• Les e.mail ne passe pas
      Si maryse !

Il faut enlever une censure d'auf : ce sont les 2 tirets avec html qui se sont introduits dans l'adresse. Ote-les et çà passe.
      J'ai le catalogue de Vesnoo et je dois dire que les produits et les bijoux sont remarquables. En plus c'est pour la bonne cause
      bisous.

Commentaire

• Si maryse !
        De tout coeur!

j'ai noté votre adresse et vais faire un geste car c'est une cause formidable à aider!!!!

Bravo à toutes celles qu ise battent pour votre Courage!!!

Marie ange

Commentaire

• Si maryse !
          Merci

Bonsoir,

merci pour ce petit mot et pour ton soutien. Si tu as des questions, n'hésite pas.
          Amicalement,

Vesna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité