publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs

bonjour,
    aujourd'hui je suis sous traitement d'arimidex, et j'aimerai savoir si ce traitement provoque des douleurs musculaires et osseuses ?
    j'ai l'impression parfois d'être passée sous un véhicule lourd, j'ai des douleurs dans tout le corps, surtout au niveau des membres inférieurs et supérieurs, omoplate et depuis quelques temps au bassin... cela me provoque une grande fatigue, et surtout une baisse de moral...
    merci de vos réponses...
    cordialement
    crazypat

• Arimidex

Bonjour crazypat. Je suis souss Arimidex depuis 9 mois et je n'es pas plus de douleurs qu'avant le traitement. Demande à ton medecin qu'il te prescrive un calment. Mais surtout garde le moral. C'est un très bon medicament pour le cancer. Donne moi des nouvelles a
    Maryse

Commentaire

• Arimidex
      Bonjour maryse

les douleurs ne sont apparus que depuis 1 an à peu près, mais de plus en plus fortes, je prends des médicaments pour les calmer, mais c'est mon estomac qui ne les diggère plus.... avant j'avais comme traitement tamoxifène, et puis je pense que cela fait malheureusement partie de notre traitement et qu'il faut de la patience... mais il est vrai que parfois le moral chute...
      merci de ton message
      cordialement
      crazypat

Commentaire

• Bonsoir ;

je te fais part des suites du traitement ( Arimidex ) que j'ai pris pendant 9 mois , bien sur peau sèche , légère perte des cheveux , ongles cassants , fatigue , jusque là ça pouvait passer mais le plus dur devait arriver , des douleurs affreuses des raideurs articulaires avec une mobilité très réduite , j'en étais arrivée à demander de l'aide pour la toilette générale ( là aussi c'était à peu près vivable )mais ça n'a plus était quand je commençais à avoir besoin d'aide pour la toilette intime ( AAA NON )Il faut rajouter une éruption cutanée à la limite des plaies ( se sont des cas très rares ) malheusement c'est tombé sur moi . Depuis un mois et demi je n'ai plus de traitement , mon corps refuse tout médicament .
        Biensur moral en baisse , je me sentais complètement deséquilibrée ( je dormais mal etc ...) je me fais aidée par un médecin homéopathe acupuncteur . Depuis 3 séances très légères , je dorme mieux , suis plus détendue et moins fatiguée .
        Le mois prochain , j'ai rendez vous pour le controle des 6 mois . Nous déciderons de la suite , au dernier rendez vous les médecins m'avaient dit si le traitement vous apporte de tels ennuis de santé , on arrète en continuant la surveillance ( les controles réguliers )
        Avant , je prenais tamoxifène pendant 2 ans 1/2 suite à une très grosse fatigue et des ennuis circulatoires ( mes jambes me faisaient mal ) on est passé à Arimidex .
        Bien sur , nous ne sommes pas toutes pareilles , heureusement .
        A plus , lyne .

Commentaire

• Re bonsoir ;

mon ordi fonctionne mieux , alors j'ai parcouru vos messages sur la douleur .
          j'ai une insensibilité sous le bras avec la sensation d'anesthésie permamente mais c'est pas trop génant , on s'y habitue .
          je connais des femmes qui souffrent seulement quand le temps change ( de vrai petites grenouilles à météo ) d'autres plus souvent et d'autres moins .
          Je me demande quelque fois si les généralistes sont assez compétants pour faire un suivi ( j'ai qque fois l'impression qu'ils pataugent un peu )mais bon , continuons à aller en consultation , à leur parler et expliquer ce que nous ressentons , ils se forgeront à notre contact et je l'ai déjà dit chaque cas est un cas différent .

Commentaire

• Bonjour maryse
            Up ....

Up ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité