publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème au sein? besoin d'avais

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème au sein? besoin d'avais

bonjour
    voila depuis hier et aujourdhui j'ai sa en continue je sais pas si c nerveux ou quoi mais j'ai mal sous le bras gauche j'ai un peu du mal a définir ou sa se situe on va dire aux alentours de l'aisselle ou alors vers le bors du sein j'ai un élanssement un espéce d'étirement. Est ce que sa peut etre lié à un problème de sein ou pas je me suis palpé et je n'ai aucune grosseur aucune boule suspecte. Pourriez vous me dire de quoi il peut bien s'agir car sa me fais peur?
    merci

• Oubli

g pas préciser mon age mais si sa peux aidé a répondre j'ai 21ans

Commentaire

• Douleur au sein

bonjour,
      le mieux serait de consulter votre gynécologue qui prescrira une échographie, attendez les résultats...ne vous angoissez pas et donnez de vos nouvelles...
      cordialement
      crazypat

Commentaire

• Oubli
        La prevention

est la meilleur des solutions alors consulte un medecin ne n'est peut être pas grand chose mais au moin tu seras rassurer donne nous des nouvelles bisous
        Maryse

Commentaire

• La prevention
          Merci

la sa commence a passé mais vu que jsuis pas mla stréssé c temsp sa joue peut etre en plus je vais avoir mes regles dans 4 jours je suis rassuré sur le fait que j'ai pas de grosseur mais c pas sur le sein que g a douleur juste sur le coté ou on sent les cotes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité