publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsie douleur?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsie douleur?

Bonjour à tous,
    J'ai passé une colposcopie hier soir. J'ai eu droit à 4 prélèvements.
    Ca a été difficile, j'ai eu très mal, j'ai fait un malaise vagal en me relevant et depuis hier soir j'ai des saignements comme si j'étais indisposé....
    Je vois sur le forum que les colposcopie ne font pas mal habituellement...
    Est ce que ma réaction est "normale" ?
    Merci pour vos réponses.

Tryniti

• Ca dépend des personnes

Bonjour Tryniti,

J'ai eu moi aussi une biopsie il y a 15 jours. C'est désagréable, moi ca me tournait sur l'estomac et j'ai saigné un peu pendant une semaine. J'ai eu 5 prélévements. La biopsie n'étant pas très bonne je dois faire une conisation et j'ai rdv avec le gygy pour approfondir la question la semaine prochaine.
    Bon courage à toi
    Marquise

Commentaire

• Slt

g eu une bioptie, et c curieux, car malgré ma trouille g pas souffert! cela dis, c des prévèvements de koi???? tu veux dire 4 bouts d'utérus???? excuse ma bêtise, mais je comprend pas trop... moi g eu une bioptie, la gygy m'a enlevé kom une lentille c tt. Après g saigné disons 3..4 jours, et c le troisième jour ke le coton est sortir berkkkkk! Elle aurait pu mme prévenir! ca ressemble à un tampax... c degeu, mais depuis je saigne plus du tt et g pas mal... Parles en ac ton doc! Bises...

Commentaire

• Rassures-toi....

J'ai moi aussi eu à subir plusieurs biopsie (cancer du col de l'utérus) et... oui, mon dieu, que j'ai eu mal !!!! Et les saignements ont duré pendant 2 interminables journées....
        Tu n'es donc pas la seule...
        Bon courage
        Ttesouris

Commentaire

• Ca doit dependre des femmes alors

moi j'ai eu deux biopsies avec 3 ou 4 prelevements à chaque fois, et c desagreable mais je n'ai pas eu de douleur du tout. par contre oui j'ai saigné pendant 2 jours mais ce n'était pas pire que des règles

Commentaire

• Bonsoir tryniti

J'ai eu aussi une colposcopie il y a deux mois et je n'ai pas eu mal par contre j'ai du sang pendant une semaine.Peut_être que tu étais trop stressée pour cette examen ce qui est normal et que tu as eu trés peur et que çà t'a engendré un malaise .Parfois lorsque l'on est tendu pour un examen c'est là que l'on a mal à moins que le gynéco n'était pas doux .Mais t'inkiète c'est normal çà dépend des personnes.
            biz de LUDIVINE

Commentaire

• Ca dépend des personnes
              Cononisation suffit ?

sont ils tombes dans un "tissu sain" apres la cono ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-03

publicité

Chargement...
              X

publicité