publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation et arret maladie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation et arret maladie

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'allais subir une conisation en même temps que je suis admise pour un nouveau job.
    Je souhaite savoir combien de jours vous avez été en arrêt car je dois signer mon contrat cette semaine et je voudrais avertir mon nouvel employeur.
    Merci de votre info.

Marquise

• Une petite semaine

Je ne me souviens pas exactement car ça fait plusieurs années mais je sais que ça n'avait pas duré longtemps.

Ca se fait sous anesthésie générale, alors il faut en récupérer.

On reste à l'hosto jusqu'à ce qu'on arrête de saigner et ça, ça dépend des femmes.

Donc, je pense entre 8 et 10 jours.

Tu en sauras plus en appelant le secrétariat médical de l'entité où tu dois être opérée.

Bon courage.

Commentaire

• Bonjour..

j'ai subit une conisation le 7 janvier 2005 et mon arret etait d'1 semaine car c'est pas douloureux on ressort en saignant peu.le seul risque est une hemorragie vers le 10eme jour apres l'intervention.mais c'est en fait normal il faut juste veillez a ce que cette hemorragie ne soit pas trop forte.moi je bosse avec des personnes agées et etant anemiée par 3 fausses couches donc la dernieres en decembre j'ai été arrétée plus longtemps.j'espere t'avoir renseignée.bon courage.
      aurore

Commentaire

• Eh bien

tant que ca ? je dois subir une conisation bientot et mon gyneco va operer un vendredi apres midi, je rentrerai chez moi le soir meme, et normalement elle m'a dit que je pourrais aller bosser le lundi, donc meme pas d'arret de travail vu que je ne bosse pas le vendredi apres midi. elle m' a dit que ce n'était pas plus douloureux que des regles... j'espère qu'elle ne se trope pas !

Commentaire

• Arret apres une conisation

j ai subit une conisation sur 15 mn le 18 fevrier l arret a ete de 1 semaine mais au bout du 13 eme jour j ai des caillots de 6 cm de long sur 3 de large qui sont tombes alors attention a la reprise bon courage a toi il n y a par ailleurs pas de douleur

Commentaire

• Arret maladie suite à une conisation

bonjour,
            je viens de subir une conisation la semaine dernière sous anesthésie générale. Tout c'est bien passé.
            J'ai eu 15 jours d'arrêt de travail. Normalement on est censé reprendre le travail la semaine suivante, mais le gynécologue peut vous donner une semaine de plus (ce qui a été mon cas), tout dépend aussi de votre activité professionnelle. Je suis secrétaire comptable et je ne me voyait pas assise sur une chaise de dactylo toute la journée, car au début, cela tire un peu au niveau de l'utérus.
            Bon courage. flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022005-03

publicité

Chargement...
            X

publicité