publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles d'elisab78

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles d'elisab78

Après un début difficile comme toutes, je suis devenue plus ou moins sereine. J'ai fait ma 3ème chimio mardi dernier, après 4 à 5 jours de nausées pendant lesquels je ne peux manger que jambon blanc, pâtes et pommes de terre natures, fruits, l'appétit revient. J'attends le coup de fatigue, mais vu que je suis en arrêt, je m'écoute et vis à mon rythme.
    Je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance par rapport à vous, car mes cheveux tiennent le coup malgré une chute ou - importante, cela relève du miracle. Ma perruque qui m'attend bien sagement rangée chez le prothèsiste doit me faire la tête.
    Je me rends compte aussi que c'est lorque que l'on est dans le "bouillon" effectivement, les vrais amis sont là. J'ai un planning chargé, tous veulent me voir, m'appellent etc... Je suis consciente qu'ils m'aident beaucoup et me permettent de mieux tout supporter.
    Sans oublié ce site que je consulte régulièrement et qui me fait prendre conscience que tout espoir n'est pas perdu et qui m'a permis aussi d'avoir des contacts avec certaines.
    J'attends le 10 février où j'ai RDV en UDT à rené huguenin pour décider si je contine jusqu'à la 6ème chimio ou si on m'opère avant.
    Apparemment, la tumeur a ramolli, je la sens moins, j'espère que cela est un signe positif.
    Voilà de mes nouvellles, je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage, bonne humeur et VIVE LA VIE
    bisous à toutes et particulièrement à DANY, MARYSE, PERSE, GENEVIEVE

• Je suis très contente

que tout se passe au mieux et j'espère que cela va continuer. Il est vrai que le moral compte beaucoup dans cette fichue maladie.
    Félicitations à tous tes amis pour leur soutien ; vous pourrez faire la fête après.
    Pour ma part, samedi, je débouche le champagne avec des amis, car il y aura 2 ans le 12 que l'on m'opérait à Curie.
    Je vais très, très bien.
    Bises.
    DANY

Commentaire

• On en sortira de ce sale bouillon!

contente que ça a l'air d'aller le mieux possible pour toi..oui,la tumeur qui change d'aspect prouve que la chimio fonctionne bien!
      tu sais on en sors petit à petit du bouillon!moi j'en suis à...mercredi prochain c'est la dernière séance!après radiothérapie,mais ça ce n'est pas si pénible..
      alors courage à toi,profite des gens qui t'aiment au maximum,et à bientôt!
      perse

Commentaire

• Bonjour

g 30 ans,2enfants et je viens d'apprendre que g un cancer du sein ,je suis suivie au centre huguenin a st cloud ou je suis en train de passer tout plein d'examen . g peur qu'il m'annonce autre chose aux resultats de c examens mercredi prochain.je dois me faire poser une capsule le 11 fevrier pour avoir ma 1ere chimio le 14 fevrier.j'habite guyancourt 78 .dans l'ensemble je suis optimiste.et je compte bien lutter contre cette p....n de maladie.voila.a bientot de te lire et te souhaite bon courage.maellou.

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour maellou.

Je suis aussi suivie à Huguenin depuis début septembre 2004. Tumeur cancéreuse au sein gauche.

Comme toi j'ai passé des tas d'examens et on m'a aussi posé une capsule.

J'ai eu ma sixième et dernière chimio le 20 janvier.

La tumeur qui faisait 45mm au départ n'en fait plus que 20.
          Je serai opérée le 25 février et il n'est plus prévu l'ablation du sein juste une opération partièle.
          Là je reviens de saint Cloud, jai vu l'anesthésiste. Le chirurgien je l'ai vu en UDT mercredi.

Ne te fais aucun soucis pour la pose de la capsule, ce n'est vraiment rien. C'est le docteur Gilette "qui rase les murs", ça c'est le surnom que lui donnent les infirmières, qui pratique cette intervention. C'est une grosse pointure!

Pour ce qui est de la chimio je n'ai jamais été malade parceque j'ai toujours anticipé en prenant les médocs en prévention.
          C'est d'ailleurs ce que recommandent les médecins et infirmières.

Autrement j'ai 54 ans et j'habite dans l'Essonne à côté d'Orsay. Je connais bien Guyancourt j'ai travaillé dans ce coin.

Elisab78 et moi habitons proche l'une de l'autre.

Si tu as besoin de renseignements nous connaissons bien le déroulement à Huguenin. N'hésite pas si tu as des questions.

Et surtout garde le moral. C'est important!

Bisous.

Geneviève.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité