publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des os

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des os

Mon père (58 ans) a eu il y a 1 an un cancer de la vessie. Il se l'ait faite enlever mais en opérant, le chirurgien a découvert un ganglion cancéreux qu'il a enlevé. Une chimio préventive lui a été administrée. Il y a 3 semaines, on a découvert que mon père a développé un cancer aux os plus précisément au bassin (quasi tout le bassin est pris), au milieu de la colonne vertébrale et aux cervicales. Le scanner a révélé quelques ganglions cancéreux là où il y avait le 1er ganglion que le chirurgien avait enlevé. Aucun organe vital n'a été touché. Cependant, je ne sais plus quoi penser. A t'il une chance de se débarrasser de cette terrible maladie qui le fait souffir ? Quelqu'un avec une expérience similaire peut il me renseigner SVP? Merci d'avance.

• Plus ou moins, oui

Ma belle mère avait un cancer des os, enfin d'abord un cancer d'un truc deriere l'oeil, chimio, traitement, opération et tout était fini, plus rien, et quelque mois plus tard on apprend qu'elle avait un cancer des os, et en faite, (je ne connais pas les termes techniques) mais le cancer était dans le sang, donc généralisé, elle souffrait énormement, je sais, c dur...

Commentaire

• Plus ou moins, oui
      Mon beau père

a la meme chose. Un cancer de la prostate, puis qui a atteint les os. Une fois dans les os, la moelle osseuse a été touchée, et donc le sang a été atteint.

Pour l'instant, ils essaient différents traitements sur lui, qu'il supporte plutot bien (dont de l'E.P.O. pour booster la fabrication de globules rouge).

Il souffre par moment, mais il a de grandes périodes de répis... Mais il a le moral, et c'est la plus belle chose qu'il ait à faire...

Commentaire

• Mon beau père
        Merci

C'est une bonne cose qu'il ait le moral. Les médecins de mon père m'ont dit que c'était un facteur très décisif dans la guérison d'un patient. Mon père n'a trop le moral et je n'arrive pas à lui faire consulter un psy. pourtant, je suis sure que cela l'aiderai. merci pour ton message.
        Je te souhaite bon courage pour cette dure épreuve.

Commentaire

• Plus ou moins, oui
          Besoin d'info

Bonjour,
          Je viens de voir (7 ans après...) que tu avais posté ce message et j'aimerai en savoir plus... ma fille une suspicion de tumeur à un os derrière l'oeil et on attends les résultats mais elle a aussi un problème au bassin (inflammation sois disant) j'aimerai vraiment avoir quelques informations supplémentaires stp c'est urgent, ma princesse n'a que 4 ans..! Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022012-02

publicité

Chargement...
          X

publicité