publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour dakaroise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour dakaroise

bonsoir dakaroise
    ça ma fait plaisir de te lire je me sent moins seule et tout conseil est bon a prendre.pour repondre a tes questions l'echo du foie,je l'ai passée et pour la capsule il n'y avait pas de place a huguenin a ce moment la et l'infirmiere a pris le rdv a boulogne pour moi.en ce ki concerne l'infirmiere je l'ai vue trop tot(bien avant les resultats) et c'est pour ça ke je suis mal informee;puisqu'elle ne savait rien.c elle qui me l'a dit et je ne sais pas si je la reverrais.voila je vous donnerais de mes nouvelles tres rapidement a tres bientot .
    bisous maellou

• Bonjour maellou.

Ca ne m'étonne pas à Huguenin ils sont surbookés pour la pose des capsules.
    Pour ça c'est fait rapidement car j'ai bénéficié d'un déssistement.

En fait un rendez vous en consultation infirmière sert à t'expliquer le pose de la capsule et le déroulement des séances de chimio,les "méfaits" de celle ci.
    Et bien sur à répondre à toutes tes questions.
    C'est loin d'être inutile mais elle ne parle pas de ton traitement à propement dit.
    Pour ça ce sont les médecins que tu verras en UDT.

Je suppose que tu as eu un premier RDV en consultation 1. De là tu as dû repartir avec tout ce tas d'examens à faire.
    As tu eu un deuxième RDV en consultation 1?
    C'est là que tu apprends exactement "ce que tu as" et en principe le type et le nombre de chimios.
    Là le médecin ne te cache rien.
    Après c'est validé avec ton accord lors de ta première UDT.

A chaque chimio tu verras un médecin qui vérifira l'involution de la tumeur.
    Entre la troisième et quatrième chimio tu repassera des examens: Isotop du coeur, mammo et écho du sein afin de repasser en UDT et voir si tu dois aller jusqu'à 6 chimios.
    Il n'est pas courant de s'arréter à la quatrième quand la tumeur est assez grosse. Ce qui est notre cas à toutes les deux.

Bien sur je prends exemple sur moi mais en règle générale ça se déroule de cette façon.

Voilà, si je peux t'en dire plus n'hésite pas à poser des questions. Je ferai de mon mieux pour te répondre.

Bisous.

Geneviève.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité