publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du rein, tite kestion!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du rein, tite kestion!

bonjour, mon grand père àgé de 69 ans s'est fait opéré il y a 15 jours(on lui a enlevé le rein droit), il est rentré depuis4jours et ça ne va pas fort, il passe ses journéesallongé devant la télé ou à dormir. A chaque fois qu'il se lève il a très mal au dos et au niveau du ventre (cicatrice). Il n'a pas beaucoup d'appetit, et nous cranions qu'il ne déprime.
    Connaissez vous des personnes opérées? Comment ont il réagit à l'opération? le temps de convalescence?

merci

• Réponse à question

Mon mari s'est fait enlevé le rein gauche et la rate fin décembre. Il a eu beaucoup de mal à se remettre d'autant qu'il a eu un hématome interne dans le dos suite à l'opération il a eu de la morphine mais ca va mieux. Pareil il dormait beaucoup et n'ai d'ailleurs pas remis complètement et il n'a que 31 ans. Mais il faut dire qu'il a commencé la chimio début février. Moi aussi j'ai toujours peur qu'il déprime car depuis je m'occupe seule de la maison et de nos 2 jeunes enfants et par moment il doit se sentir inutile mais il me dit que non. Alors je crois que nous n'avons qu'a patienter même si c'est dur. Je souhaite que ton grand père ailles mieux. Donnes moi de ses nouvelles.

Commentaire

• Réponse à question
      Désolée mais je viens juste de voir que quelqu'un m'avait répondu!!

tout d'abord, merci de m'avoir répondu!!
      mon grand père va mieux, cela fait maintenant 1 mois qu'il s'est fait opéré.
      Cela fait une semaine qu'il va beaucoup mieu, il va faire les courses avec ma grand mère et fait de toutes petites balades avec les voisins!
      l'appétit est revenu et le moral semble aller mieux meme si il est quand meme très fatigué l'après midi.
      ton mari fait une chimio pour le rein ou pour la rate? car j'ai entendu dire que le chimio était inefficace pour le rein, et qu'il exitait seulement un médicament dont je ne me souviens pas le nom!!.... sinon, j'espère que tu tiens le cou avec tes petits bouts, ils ont quel age?
      a bientot

bizz lylu4

Commentaire

• J'ai

un grandami qui a un cancer des reins, il est en attente de greffes depuis 5 ans et toujours rien, maintenant c'est dialyse ! il n'a pas le moral !

je voulais le dire car je pense souvent à lui !

Commentaire

• J'ai
          Kikou

c'est vraiment horrible et injuste ce genre de maladie. 5 ans c'est long mais bon courag pour ton ami il faut tenir même si c'est beaucoup plus facile à dira qu'à faire...
          biz

Commentaire

• Désolée mais je viens juste de voir que quelqu'un m'avait répondu!!
            Réponse à lylu4

Désolé pas parlé depuis longtemps. En faite on lui fait la chimio en prévention au cas ou le cancer aurait eu le temps de se propager ailleurs. Mais ca va mieux, il a mieux supporter le second cycle de chimio. Et il a compris que les petits avaient besoin qu'il s'interresse à eux alors ca va pour eux ils ont 15 mois Chloé et 4 ans 1/2 Dorian. En fait c'est lui qui a provoqué le déclic, un jour il m'a dit devant son père : "Regarde Maman je fais le papa mort !" Ca secoue ... J'espère que ton grand père se remet doucement. On ne nous a jamais parler de médicament tu peux m'en dire plus. Je te donne mon mail maubin@ajyr.com
            Salut à toi A bientot Mel

Commentaire

• Info

Bonjour,

Désolée de ne pouvoir vous apporter de réponse mais espère que votre grand-père ira mieux prochainement. Ma maman doit se faire opérer prochainement, pouvez-vous me dire quelle était la taille de la tumeur de votre grand-père combien de temps a duré l'opération enfin n'importe quoi qui pourrait m'aider à mieux comprendre et soutenir ma maman dans cette épreuve.
              Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
              X

publicité