publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour christele56

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour christele56

je voulais avoir de tes nouvelles et savoir comment ton dossier avancait.

bisous

• Bonjour angel

je te remercie tout d'abord de prendre de mes nouvelles, tu es gentille!

alors oui j'ai des nouvelles.
    nous avions été à une association ou nous avions vu la secrétaire qui était infirmière à l'hopital.celle ci nous avait dit être indignée et choquée de notre histoire! que c'était inadmissible et qu'il fallait qu'on rencontre son patron un ancien médecin à la retraite pour monter un dossier béton.
    nous l'avons donc rencontré et il nous a bien écouté pendant une heure. à la fin il nous a dit qu'effectivement notre histoire était incroyablement inhumaine mais qu'il ne ferait rien car c'est agir contre d'anciens confrères!!!
    on était découragés, effondrés mais pas pour longtemps!!!
    j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé un avocat qui plaide que sur les erreurs médicales et de diagnostics.
    il est sur paris mais nous avons fait les kms mardi pour aller le voir et il prend le dossier en main!!! ouf!
    donc il a trouvé ça très défendable mais nous a prévenu que ça allait nous couter de l'argent pour tout mettre en place, environ 3000 euros mais qu'importe nous agissons en la mémoire de ma maman!
    donc nous attendons de ces nouvelles mais il va y avoir un entretien avec un médecin conseil, ensuite une expertise médicale et après les docs vont recevoir rapidement des référés par huissiers! comme j'aimerais être une petite souris lorsqu'ils vont les recevoirs ces référés!
    en ce qui concerne le doc traitant c'est ce qui va être le plus dur à prouver mais pour le doc de la clinique qui nous a menti en nous disant qu'il n'y avait rien de grave, lui il plonge! et la clinique avec !
    ah oui! nous avons appris aussi que ma mère avait du contracter l'hépatite c il y a 4 ans lors d'une intervention ds un hopital de la région parisienne et le doc traitant ne l'a pas décelée!
    donc pas de traitement et une hépatite c ss être soignée abouti sur un cancer du foie.
    cancer qui n'a jamais été vu non plus par le doc (alors que tous les examens sanguins prouvent que qque chose se passait au niveau du foie! ), alors ss traitement le cancer s'est généralisé et voilà pourquoi ma mère est partie! par des médecins incompétents!!!!

aujourd'hui est une journée difficile comme toutes les journées qui passent depuis son décès.
    mais aujourd'hui c'est son anniversaire! elle allait avoir 59 ans et les docs lui ont volé les années qui lui restaient logiquement!
    elle me manque tellement!!!
    je souffre de son absence je parle tt le temps d'elle, je pense ss cesse à elle.
    mon fils lui fait des dessins en lui disant combien il l'aime!
    oui elle manque à tout le monde cette femme exquise, pleine de bonté!
    comme c'est dure de perdre sa mère!
    s'il y a quelque chose après la mort tout ce que j'espère c'est qu'elle est bien, qu'elle nous voit et qu'elle est fière de nous.
    qu'elle entende combien je l'aime et j'aimerais tant qu'elle me fasse un signe...

je te remercie encore angel.
    gros bisous

Commentaire

• Bonjour angel
      Bravo christele

Je vois que tu es déterminée et que cela va te coûter cher hélas ! C'est inadmissible ces médecibs qui se tiennent les coudes ! Je suis de tout coeur avec toi et donn e-nous de tes nouvelles. Courage ! Oui, ta mère est fière de toi.....

Commentaire

• Bonjour angel
        C avec émotion que je te répond

je suis soulagée que ton dossier avance, je trouve le prix de l'avocat abusif, j'espère que c'est un bon !

c'est bien que tu puisses avancer.

Je crois toujours que quand une personne part, elle ne part pas complètement, elle reste dans notre coeur, je pense que les personnes proches qui disparaissent, deviennent en quelque sorte nos anges gardiens.

si ta maman était encore la, elle serait fière de toi, fière que tu te battes pour connaître la vérité, pour l'honnorer.

Et moi je suis fière de toi et de ton courage.

Bisous à toi et ton papa

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité