publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation

je dois subir une conisation le 4 mars.j'ai déjà lu beaucoup de témoignages sur internet, je ne suis pas inquiète de l'intervention, mais des suites, durée et importance des saignements ? Douleurs ? Quelle mauvaise nouvelle peut apporter l'analyse de ce qui a été enlevé ?
    Question subsidiaire : doit-on être rasée pour l'intervention ? Merci de vos réponses.

• Salut

j'ai subi une conisation vendredi, et bien je n'ai rien senti du tout, ni pendant l'operation, ni apres, je suis restee 4h a la clinique en tout, et depuis je n'ai perdu que qqs gouttes de sang, et je n'ai pas mal du tout. Rassure toi donc, et bon courage

Commentaire

• Salut
      Pareil

Je l'ai subi en 1998 1ère semaine de janvier(j'avais 37 ans). Je n'ai rien senti après l'opération et pourtant j'avais peur. 1 mois après j'étais enceinte, chose que nous attendions mon mari et moi même depuis plusieurs mois :amour:. Alors pas de panique, tout va très bien ce passer.
      Figaro @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité