publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*bon anniversaire momo*

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *bon anniversaire momo*

Je te souhaite un Très bon anniversaire, avec retard, j'en suis désolée... mais du plus profond de mon coeur.
    J'espère que tes douleurs vont s'atténuer de plus en plus, s'estomper et te laisser enfin tranquille et sans soucis aucun.
    Que cette soirée te soit douce et sereine, et que tous tes ennuis s'envolent.
    Bon et Joyeux Anniversaire Momo Chérie, prends bien soin de toi.
    Je te serre sur mon coeur et te dis à bientôt.
    ♥ ♥ ♥
    :amour:
    Cha

• Joyeux anniversire

Je ne savait pas mais je te souhaite un très joyeux anniversaire. Surtout que tes douleurs ce calme
    Gros bisous
    Maryse

Commentaire

• Momo un souhait pour toi cherie

bonjour ma belle amie
      alors tous mes voeux de sante despoir et de serenité sont tes compagnons de vie a jamais

tu es cette fille genereuse ,avec un bon ty mot ,,,mais pour momo aujourdhui ses sa journee juste pour toi une journé innobliable
      momo ,,tu sais cetais la fete de ma fille christine le 10 fev ,,40 ans
      et-------------
      de sont fils fédérik 14 ans le 5 fev
      mon filleuil le 7 fev
      mon amie le 10 fev , et
      un autre amie le 6 fev
      de ma tante enfin de toi ma belle des filles du verseau comme chami,,aussi
      ont dit que ses le signe ou il ont plus damies et sont independante parfois en amour ,,ouf ,,ses plus fort que moi janalyse tous ,,bon
      te termine se mesage en te disant le bonheur davoir connu une momo aussi sympatique et devoué
      longue vie et je te serre fort pour te dire tous mon affection dune amitiee du quebec avec plein de belle neige se matin
      a bientot je taime monique102

Commentaire

• Joyeux anniversire
        Merci, merci, merci

et oui 53 ans aujourd'hui, chut faut pas le dire, je parais moins bien sûr, c'est aussi la St Claude, prénom de mon mari. J'ai été assaillie de coups de téléphone (collègues, amies, famille, mon fils qui est à Troyes en ce moment, etc....)et des mails même de filles d'un site où je suis allée quelquefois déposer des messages (2 ou 3)"essentielle" des filles ont repéré ma date de naissance et m'ont envoyée un mail, super sympa, c'est fou l'entraide que nous avons toutes entre nous.... ce matin, j'ai reçu un beau bouquet de mon fils qui vit en Angleterre, mon mari m'a offert une médaille avec la sainte vierge avec une chaîne et une petite station météo, avec température intérieure, extérieure, hygrométrie, date, heure, etc.... et hier j'avais eu mon bouquet pour la St Valentin, il me faut bien ça car je stresse pour demain matin, je passe mon grand bilan (biologie, mammo, écho et consult chez le cancérologue) je donnerai des nouvelles, j'espère que tout sera OK. Mes côtes commencent à aller mieux par contre j'ai attrapé le rhume mais ça va....
        Bises à toutes les jonquilles.
        Momo

Commentaire

• Coucou..........

ma belle ........tres bon anniversaire :amour: que tous tes souhaits se realisent!!!!santé,bien sur mais aussi travail et famille etc....je t'embrasse tres fort en attendant de te revoir.......SMACK
          Bab

Commentaire

• Merci, merci, merci
            Momo tu as des amies par tout toi

rebonjour ma momo
            contente de savoir que il y a tant de personnes autour de toi
            moi je suis pas surprise ,,car ma filles es veseau sont les gens qui ont plus damies
            et lamitiés es univrersel ,,car ses un sentiment pur qui ne detruit pas ,,car il ny a ny posession ,juste aimer sans condition ,se que moi et mon mari vivons ,chaque jour ,avcec un complicité

tu as recu,,une chaine de la vierge ho oui ,,,,moi jais la statue de la vierge du sourire ,,ses en souvenir lorsque jetais etudiante aux couvent ,,et nous chantions autour de la vierge du sourire ,avec de magnifique costume blanc avec des ruban rose des bois

bon je vais me preparer car je vais chez mon medecin ,alors a bientot et encore jais la joie de ta faire une grosse bisse
            ja taime infiniment ma momo ,,et oui jy pense combien jaimerais avoir ton age aujourdhui ,
            ,mais tu ne parais plus jeune que ton age avec tes photos que tu ma envoyer prise le journee meme
            bon je vais etre en retard bisous
            monique102

Commentaire

• Bon anniversaire!!!!!!!!!!

Je te souhaite un bon et heureux anniversaire bien qu il soit un peu tard dans la soirée.
              Je t envoie plein d ondes positives pour demain.
              Mille bisous Momo, je serais à Ludes dimanche.

Myrtille

Commentaire

• Merci, merci, merci
                Je croise les doigts

pour que tout se passe bien demain et que les résultats soient hyper-super bons. Je penserai très fort à toi, très très fort.
                J'allume une bougie pour toi ce soir. Sa flamme va porter ma prière vers le ciel.
                Mille ondes positives et mille poutous ma Momo Chérie, sois forte !
                A demain.
                Cha

Commentaire

• Bonne anniversaire

en retard.
                  Joie bonheur et santé
                  Bisous
                  Droop

Commentaire

• Momo a eu de très beaux cadeaux

Ses cadeaux sont de très bons résultats à ses examens. Tout est nickel et sans bavure.
                    Pour Momo : Hip hip hip Hourrah !
                    Bon anniversaire, il faut fêter çà dans la joie et la bonne humeur familiale !
                    Gros bisous ma Belle, et bonne continuation, Excellente santé pour les années à venir et à venir et à venir encore !
                    Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité