publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamo lundi après midi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamo lundi après midi !

voila, le rendez vous est là, c'était long mais il fallait que j'ai mes règles, en janvier pas moyen de les avoir alors...boo !

on va voir ce que l'on va me dire, inquiète non !

druzzi

• Bon, druzzi au rapport !

j'ai passée une mammo puis une écho, la rapiditée du praticien me laisse perplexe, à peine 1 minute pour examiner puis : vous pouvez vous rhabiller, il n'y a rien !

devait il me palper les seins ?
    je lui ai dit que j'avais des grappes, il ne m'a meme pas dit ce que c'est ! en haut de mon sein gauche je sans une une grosseur qui s'étend jusque sur le coté et rien !

mouais contente de n'avoir rien mais perplexe par le praticien !

Commentaire

• Bon, druzzi au rapport !
      Salut druzzi

la même chose pour moi la semaine dernière.

Une mammo suivi d'une écho auraient détecté la moindre anomalie (pour moi c'est un petit kyste bénin).
      Si le praticien ne t'a rien dit c'est qu'effectivement il n'y a rien.
      C'est simplement le praticien qui n'est pas très doué côté relationnel avec les patients.

bisous

Marine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité