publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a eu une attaque cerebrale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a eu une attaque cerebrale

hier soir.;elle est dans le coma et les medecins ont dit qu'elle ne passerait pas la nuit...
    en novembre on apprenait qu'elle avait un cancer
    en fevrier on apprenait de quel cancer il s'agissait
    et hier on apprend qu'elle est en train de mourir..c'est dur

• Oui marzorie

C'est dur, si soudain... si triste !
    Mon Dieu comme la vie est injuste, le destin est atroce.
    Il faut avancer, lutter, ne te laisse surtout pas abattre, ne te laisse pas emporter par le malheur.
    Pleure, pleure, pleure et ressaisis toi pour elle, elle ne voudrait pas te voir triste. Elle va te voir et te sourire quand elle sera là-haut, ne la rend pas triste, laisse-la partir dans les étoiles.
    Je te serre dans mes bras.
    Cha

Commentaire

• Oui marzorie
      On est tous concernés de près ou deloin

par la maladie d'un être que l'on aime par dessus tout. je te demande d'être courageuse c'est tellement dur je comprends j'ai perdu une personne que j'aimais plus que tout il y a 3 mois. je t'embrasse fort.

Commentaire

• Oui marzorie
        Ben voila elle est partie

c'est allé trop vite...3 mois..et les medecins qui lui ont dit qu'elle pourrait etre guérie..c'est de la foutaise...sinon ils auraient essayé de faire quelque chose...
        dire qu'on ne la revera plus jamais...

Commentaire

• Ben voila elle est partie
          Je suis désolée marzorie

Je te présente mes condoléances et t'envoie mes pensées chaleureuses pour surmonter ce deuil bien terrible !
          Bisous attristés.
          Chamicale

Commentaire

C'est trop injuste

de vivre cela; j'espère qu'elle n'a pas souffert et surtout qu'elle a été accompagnée jsqu'à la fin. très sincères condoléances. maintenant il faut la faire vivre dans les souvenirs dans tout ce que tu as connu de merveilleux de bon avec elle je te serre fort dans mes bras;

Commentaire

Je crois que je réagis seulement maintenant

je suis triste j'ai envie de pleurer..j'essaie de ne pas le montrer devant les clients (elle etait la serveuse et une amie bien sur)..je montre pas ce que je ressens devant ma mere qui est tres affectée par son déces ..elle etait si gentille je m'entendais tres bien avec elle et je ne la reverrai plus jamais...peut etre dans un autre monde qui sait?
              ça fait bizar

Commentaire

• Une question marzorie

c'est un cancer foudroyant qui a anéantie ton amie ! c'est dur la vie !

mais de quel cancer a t'elle eu ?

Commentaire

• Une question marzorie
                  Non elle a eu une attaque cérébrale

qui n'a rien a voir avec ses cancers...elle etait atteinte du cancer du sein et du poumon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité