publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent ! tierce personne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent ! tierce personne

BOnjour,
    le beau père de mon meilleur ami s'est fait opérer d'un cancer du rein y'a 2 semaines (découvert y'a un mois suite à une visite médicale travail).
    Le médecin vient de donner un certificat médical pour une demande tierce personne car il doit subir de la chimio. Ce certificat médical est pour sa femme (c'est sa femme ki servirait de tierce personne, elle est salariée), mais elle ne sait pas à ki s'adresser . DOnc est ce à la cotorep (il ne s'agit pas de handicap mais de maladie) ou à la sécu.
    Merci pour vos informations, c'est assez urgent, je dois recontacter la mère de mon ami demain.

Nadine

• Bonjour, met son message

sur le forum "pratique" : il y a là des personnes de droit : notaires et avocats, ou de la sécurité sociale, qui te conseilleront.
    Bonne chance.
    Bisous.

Commentaire

• Bonjour, met son message
      Merci de ta réponse

je l'ai mis sur le forum handicap, et on m'a dis ke c'est la cotorep.
      Nadine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité