publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'auto-greffe...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'auto-greffe...

quelqu un a t il guerri de hogkin apres une auto-greffe en chambre sterile ?

• Tu devrais

t'inscrire sur http:/ ... medicalistes.org/hem-fr/. Si ce lien est brouillé par Auf, tape hem médicalistes sur Google
    et tu verras tout de suite le site en haut de la page.
    Il y a de très nombreuses personnes qui ont hodgkin, qui ont été greffées et qui pourront témoigner.

Amicalement

Ara

Commentaire

• J'ai fait une auto-greffe

de cellule souche avec chambre stérile mais pour un cancer du sein (stade 3) et je suis toujours là après 7 ans.
      Pour hogkin je ne peux pas t'aider.
      Biz
      Droop

Commentaire

• Maladie de hodgkin

Voir sur le forum "qui a eu la maladie de Hodgkin". Si, en milieu de traitement par chimios les résultats avaient été mauvais, on avait parlé d'auto greffe, mais finalement on ne me l'a pas fait car les ganglions avaient déjà bien diminué.
        En ce qui concerne l'auto-greffe, mon mari l'a subi, suite à un lymphome non hodgkinien : 3 semaines de chambre stérile, difficiles à vivre, certes, mais cela fait maintenant 5 ans et il va bien.
        Courage.

Commentaire

• Maladie de hodgkin
          Merci

Merci de me repondre car tout temoignage est un espoir supplementaire. C'est tellement difficile de comprendre ces traitements et puis il arrive un moment ou on n arrive plus a suivre, ou on voudrait voir enfin des resultats positifs. a bientot

Commentaire

• L auto greffe en chambre sterile

bonjour,moi j ai la meme question a poser parce que mon pere va etre dans le meme qu"a je voulais savoir si il yavait une etude sur la maladie hojkin? merci de me repondre si il ya quelquin svp?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité