publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lymphome et stérilité ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lymphome et stérilité ??

Bonsoir à toutes !!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai été très touchée par l'ensemble des temoignages concenant la maladie en général. A mon tour, je vous expose mon inquiétude. Mon mari (agé de 34 ans) a été traité contre un lymphome abdominal avec chimio (traitements sur quatre mois) et autogreffe qui a été réalisée en avril 2004. Aujourd'hui, il se porte très très bien !! A repris une activité professionnelle, sportive... Nous avons repris aussi une vie de couple tout à fait normale et notre désir à présent est d'avoir un enfant. Mon mari a fait un spermogramme en octobre 2004 qui a confirmé une sterilité. Nous avons questionné les médecins sur le sujet et aucun nous a donné le même son de cloche. Certains disent que la fertilité peut revenir 3 mois après la dernière chimio alors que d'autres annoncent 1 an ou deux après.
    Je comprends que rien ne peut être sûr car chacun réagit différemment aux traitements. Il est peut être encore trop tôt tout simplement!!!
    Y a-t il quelqun qui a vecu (ou qui connait qqn) cette même situation ?? Merci par avance pour vos témoignages.

• Personne ???

Vaiment ??

Commentaire

• Personne ???
      Je suis etonnee

qu'on ne vous ait pas propose de mettre du sperme au congelateur avant la chimio.

je ne sais pas si la fertilite revient.j'en doute.

Commentaire

• Je suis etonnee
        Du sperme au congel ????

Oui bien sur !!!!!! mais tu vois je préfère que les choses se passent plus naturellement !!! J'attendais plutôt des témoignages vécus.... pas un avis. Merci pour ton message d'espoir.....

Commentaire

• Du sperme au congel ????
          Alors je ne vois pas ou est

le probleme....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X

publicité