publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soutenir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soutenir

une jeune femme de 35 ans qui a un enfant de 9 mois ? Elle a un cancer fulgurant et n'en a plus que pour quelques semaines, peut-etre meme quelques jours.

Marie

• Aller la voir

le plus souvent possible, l'aider à faire ses courses etc...
    La faire parler de ses angoisses, sortir pour lui faire oublier son cancer.
    En tout cas je lui souhaite beaucoup de courage et qu'elle profite au max de son bébé, qu'elle prenne des photos pour qu'il ou elle ait un souvenir avec sa mère.
    C'est vraiment triste et injuste de voir ça elle est si jeune.
    Amitiés.

Commentaire

• Aller la voir
      Je pense que malheureusement

elle en est deja a un stade ou elle ne peut plus se deplacer. Ce qui m'attriste le plus c'est qu'elle ne doit meme plus avoir la force de tenir son bebe.

Merci pour votre reponse

Marie

Commentaire

• Je pense que malheureusement
        Courage

il existe des associations pour l'aider et vous aider aussi dans cette douloureuse periode de vie.quelques sites sur internet peuvent peut etre vous aider a faire face : ... jalmalv.org
        ... sosfindevie.org
        ... fxb.org
        je ne sais pas si ça peut vous aider mais peut etre trouverez vous des reponses et une aide psychologique.
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité