publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au sein

Bonjour,

J'ai découvert ce matin une boule au sein que je n'avais pas il y a quelques jours. Quand je tire la peau, ça fait une bosse et sous la peau j'ai comme un hématome. Cela ne me fait pas mal du tout.

Evidemment je pense au pire, mais peut-être avez-vous eu le même problème une fois. J'ai 37 ans.

Merci.

• Bonjour

je te conseille d'aller dar dar chez ton gyneco,n'attends pas.
    g 30 ans,et un cancer du sein,j'ai attendue avant de consulte et maintenant je me dis "si j'avais su";
    alors que je n'avais pas mal.
    si ça se trouve,ce n'est rien.
    tiens moi au courant.
    bisous
    maellou

Commentaire

• Prends rendez-vous!!

je ne peux que m'associer à celles qui t'ont déjà répondu. Vas voir ton gynéco. Au moins, cela aura le mérite de te sortir de l'incertitude et tu seras sans doute rassurée...
      Sifasol.

Commentaire

• Bonjour
        Pareil

je vous conseil d'aller chez votre gyneco, il ya un an et demi j'avais moi meme decouvert cela, c'été pas douloureux mais on me l'a enlevé, j'en ai eu encore deux il ya une semaine je me suis a nouveau fait operer, je n'ai que 21 ans pourtant mais pas de cancer en vue! ne vous inquietez pas trop de suite, je croise les doigts pour vous!

Commentaire

• Suite

J'ai fait une mammographie et une échographie hier. Apparemment ce serait un kyste avec une drôle de forme. Selon la radiologue il n'y a rien de grave mais je dois quand même faire une biopsie pour être sûre. Donc ça continue à m'inquiéter. :-(

Commentaire

• Suite
            Tinkiete pas

je te rassure moi jai 21 ans j'ai été operer de 3 tumeurs pour les meme raisons que toi car javais un faible pourcentage de cancer a l'echographie mais en faite il n'y avait rien, dit toi que s'ils le font c'est qu'ils sont prudents et qu'ils savent se qu'ils font! tient nous au courant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
            X

publicité