publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréquence des controles par scanner ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fréquence des controles par scanner ?

Bonjour, je souhaiterais savoir à quel fréquence à partir d'un premier cancer digestif guéri, fait-on des controles par scanner ?
    Merci

• Personne ne sait ?

C'est très important !
    Merci

Commentaire

• Je ne sais pas pr ce cancer mais

moi pour la maladie d'Hodgkin, cancer du sang je suis en rémission et les controles st ts les 3 mois pendant 2 ans puis tous les 6 mois pendant 3 ans.
      Le mieux est de demander à ton cancérologue.

Commentaire

• Je ne sais pas pr ce cancer mais
        Valerie merci

En fait, ce n'est pas du tout pour moi.
        Et j'ai déjà posé la question à l'oncologue de la personne mais je suis loin d'etre satisfaite de sa réponse et des imageries annuelles (et encore...). Résultat : metastastases enormes qui auraient pu se detecter il y a plus de 6 mois.... et là, à mon avis, on ne peut plus rien...

Je voulais savoir si il y a des normes européennes, si on s'y plie ou pas, ou si l'on fait selon la situation et son bon sens d'excellent médecin.

Merci Valérie, bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité