publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massage et cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massage et cancer

j'ai entendu dire que les massages sont contre-indiqués chez les personnes ayant un cancer.pourtant je pense que ça peut aider à se détendre et à garder le moral.Peut etre que ce n'est que dans certains cancers.
    Si vous avez des infos à ce sujet ça me ferait plaisir ;

• Massage-non,mais bain

Chere SOSO, j ai trouve ton msg. par hasard... ce que je peux te dire, c est que mon medecin n etait pas d accord avec les massages pendant que j ai pris la chimio. Mais ce qui m a fait super bien, c etait le bain tous les soirs... bon, maintenant, j ai un petit probleme avec le mot exacte donc je vais te le decrire... je sais pas comment ca se dit en francais, il existe des appareils pour faire les bulles dans l eau... on dit peut etre les bains de perles?! J espere que tu m as compris
    A bientot sur MSG

Commentaire

• Massage-non,mais bain
      Jacuzzi

c'est vrai que le jacuzzi masse en douceur, dans un environnement aqueux chaud beaucoup plus confortable qu'une table de massage.

Il y a aussi la balnéo, et des baignoires pré-équipées mais bruyantes et au jet plus violent, enfin, ça dépend des modèles je suppose.

amicalement,
      Tinouke

Commentaire

• Les massages

sont déconseillé car ils peuvent favoriser l'évolutionde la maladie. Par contre en plus de la thalasso et autre tu as aussi le rekki (travail sur les énergies du corps et conseillé en complément des traitements contre le cancer).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité