publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant résultat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avant résultat

après avoir été opérée du sein gauche ablation totale suite a des carcinomes intracanalaires le résultat de la byopsie faisait apparaître une petite infiltrante, malgré que le chirugien n'avait rien vue a l'opération, le chg m'a fait un curage axilaire, il m'a dit qu'il n'avait rien dans les ganglions meme pas des ganglions suite a l'ablation, le chirugien peut il vraiment avant la byopsie voir s 'il n'y a rien dans les ganglions et donner déjà un avis,pour lui l'infiltrante ne serait pas passée. j'attends le résultat dans 15jours qq peut il me dire si son chirurgien lui avait déjà donné de bon ou mauvais pronostiques avant les résultats/
    MERCI POUR LA REPONSES

• Bonjour solwen

Le plus sure attend les résultats des analyses au moins tu auras un diadnostic sur. Il y a combien de temps que tu as été opérer.
    Bon courage et garde le moral
    Bisous
    Maryse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité