publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mots !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mots !!

En novembre dernier ma petite amie et moi avons appris qu'elle avait une tumeur maligne au cerveau !! le couperet entre 8 mois et 2 ans maximum selon les doc..elle a decider de rompre afin que je vive pour tous les deux, j'ai pris le large pour la laisser se consacrer a sa petite fille..La seule manière que j'eu trouver pour l'accompagner est de lui ecrire de tps en tps avec un le plus enorme des poids dans le ventre, la plus lourde des pierre a porter...Et quelques mois aprés je n'ai plus que du silence de sa part, du silence et de la souffrance. A vrai dire je ne sais pas comment faire, comment dire les choses, ou trouver les mots...son choix a été de me mettre de coté pour ne pas que je souffre a mon tour...et aujourd'hui je suis devant un mur de silence qui fait mal,,,,j'appréhende le jour ou l'on viendra frapper a ma porte pour me dire, elle est partie,,,,,
    Ena****

• Et si la vie la vraie

pour elle pour toi,est de retourner de lui dire ;non ma place est la pour quelques mois quelques jours;vivre et faire avant les trop tards et les regrets definitifs.tu ne regretera jamais de l'avoir accompagnée jusqu"au bout.elle ne voulait juste pas etre un poid.vis tu plus pour deux ainsi avec ton poid sur le coeur?
    reflechis.
    amicalement

Commentaire

• Va la voir ...

je viens de lire ton message et je suis très touchée.En plus de savoir que la personne que tu aimes est condamnée,tu ne peux pas la voir.Et en plus maintenant c'est le silence.
      tu l'aime plus que tout et il faut que tu sois fort meme si je sais que c'est facile à dire mais pas à faire.

"VA LA VOIR",contre tout,contre les douleurs,contre les souffrances,contre l'indifférence.
      Et meme si c'est dur pour elle et qu'elle a honte,qu'elle ne veut pas que tu la vois comme ça,dis-lui que c'est la plus belle et qu'elle sera toujours la plus belle pour toi parceque tu l'aimes.Dis-lui que pour vivre pour tous les deux il faut que vous soyez tous les deux.
      Fais la rever,fais lui oublier la vérité,aide la à vivre ses derniers moments le mieux possible.Change le négatif en positif,montre lui que tu es là malgré tout.

Et courage car la vie c'est dur ,bisous,
      soso

Commentaire

• Va la voir ...
        Merci !!

Merci pour tes mots, sa me touche beaucoup...j'apprécie d'autant plus qu'il vienne de quelqu'un que je ne connais pas...Autour de moi, il n'y a plus grand monde depuis cet evenement, a croire que lorsque la douleur ou la souffrance nous touche sa fasse fuir les autres, les gens..Peu importe en fin de compte !!! Tu sais j'y ai penser, aller la voir, faire le siege de son petit univers...Mais la peur de la bousculer, de lui faire encore plus mal m'assaille...Alors je lui ecris, pas tous les jours, mais de tps en tps, je lui ouvre mes journées au travers de mes courriers...En esperant que sa lui amene un peu de lumiere..Mais je ne te cache pas aussi le manque, le terrible manque, et cette impossibilité d'influer sur les evenements...Il est fort possible, que je me fasse violence un de ces jours...que je retourne dans son monde, la bousculer un peu et lui redire que peu m'importe sa maladie et ces effets, lui dire simplement que je l'aime comme au premier jours...Et que ou qu'elle soit dans cette vie ou dans l'autre, dans ce monde ou dans l'autre, je ne la quitterai jamais,,,,je sais mes mots sont un peu farfelues et je m'en excuse, mais il reste le reflet de ce que mon coeur ressent, et de tout se que j'aurai aimer lui offrir,,,,Pas facile de gerer ce genre de situation, pas evident de ce mettre a la place de l'autre, de l'être...

Dans tous les cas, merci encore pour ton message, il m'a fait chaud au coeur.

Ena****

Commentaire

• La gentillesse

vas y fonce, vas la voir. quand mon ami a rechute de son cancer, il m a mise de cote, on ne se parlait plus, on s'est meme engueule, on a vecu l enfer, je me sentais desarmee. Nous ne sommes pas dans leur esprit, a ce stade ils n ont plus la meme logique que nous. Vas y prudement et surtout avec gentillesse, car meme s ils ne le disent et ne le montrent pas, ca leur fait du bien de savoir qu on les aime,qu on est la pour eux. Bon courage.

Commentaire

• Vite

Il faut vite aller la voir. Elle en a besoin et toi aussi. Pour moi, une des meilleures armes contre la maladie c'est l'amour, l'amitié.
            Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
            X

publicité