publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accompagnement...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accompagnement...

Bonjour à tous,
    J'ai personnellement la chance d'être en bonne santé et je voudrais dire toute ma sympathie à tous ceux que la maladie touche de prêt ou de loin. Je me permets d'intervenir sur ce site, car je viens de terminer un ouvrage de Philippe Raguenaud qui s'intitule 'la vie de l'autre côté'. Ce livre retrace la malheureuse descente aux enfers pour sa femme Catherine rongée par un cancer 'foudroyant'. (Lui et sa femme s'aiment d'un amour véritable, sincère et profond), puis leurs "retrouvailles", chacun dans son monde!!! je n'en dis pas plus mais ce livre emprunt d'amour, d'humour également et surtout est la preuve que 'la mort n'est que la continuité de la vie spirituelle'. Il peut aider sincèrement ceux qui arrivent en fin de vie ou qui soutiennent une personne dans ce cas à voir la mort différemment.

Cathy, une amie qui vous veut du bien.

• E suis intéressée

par la lecture de ce livre puisqu'ayant été confrontée au cancer du sein, quel est l'éditeur ?
    Amicalement

Commentaire

• E suis intéressée
      ...

L'auteur est Philippe Ragueneau (et non Raguenaud) et le titre est 'l'autre côté de la vie' (mea culpa). Quand à l'éditeur, j'avoue n'y avoir pas beaucoup prêté attention. Pour ma part je l'ai acheté à Carrefour (9) mais je pense que tu peux faire ta recherche sur le site FNAC.COM. Amitié sincère.

Cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité