publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mére a t elle un cancer du sein?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mére a t elle un cancer du sein?

bonjour a toutes,
    ma maman a passez un examen de routine il y a 6 mois ,ils se sont appercu d une grosseur de 7 mn ,il pensait que c etait un kiste ,aujourd hui elle a repasser un examen et se sont apercu que la grosseur etait encore la mais que dans le seins il y avait des taches noires et blanches.il lui ont pas dit concretement que c etait un cancer mais tout comme.il doivent telephoner a son medecin pour un prelevement.ma maman pleure toute c larmes et moi et mes 3 grand frères aussi .je sais que vous etes pas medecin .mais peut etre que l une d entre vous a vecu la mm histoire .est ce que vous pensez vous aussi au cancer? c sa le cancer des taches noires et blanches? enfin plein de question que se poses ma maman .j espere que vous pourrez me repondre j attend vos reponse avec impatiente .merci d avance et surtout bon courage a vous toutes dans votre combat.
    prupru

• Tay53

Bonjour, je suis désolée de lire ton message et ton angoisse, malheureusement je ne pourrai pas apporter de réponses car j'ignore vraiment ce que signifi ces taches. Je te conseille de poser ta question sur le post "cancer du sein les 11 jonquilles". Vois tu, il n'y a pas très longtemps, j'ai écrit moi aussi pour ma maman et malheureusement pour nous, il s'agissait bien d'un cancer et je sais parfaitement ce que tu ressent en cette période de doute. Saches que sans les 11 jonquilles, je ne sais pas si j'aurai tenu le choc mais pourtant aujourd'hui j'ai confiance. Ma maman s'est fait enlevé sa tumeur vendredi dernier et elle est sorti mardi, elle va bien et a un bon moral car comme les jonquilles le prouvent ont entends autour de nous de nombreuses personnes ayant eu un cancer du sein et qui vont très bien maintenant, la médecine a fait de très très gros progrès. Vous n'en n'êtes pas encore là, ce n'est peut etre pas grand chose ces taches. Saches que j'ai appris une chose, c'est qu'il faut vivre au jour le jour et ne pas trop s'inquièter pour le lendemain car rien ne sert de s'angoisser pour rien. Mais sincèrement je te comprends car malgré cette leçon j'ai encore des moments d'angoisse et j'essaie de remonter aussi vite la tête. Bref, tiens moi au courant pour ta maman et surtout n'hésite pas à venir parler si tu en ressent le besoin et à aller poser ta question au jonquilles qui j'en suis sure te répondrons du mieux qu'elles le peuvent. Gros bisous et courage

Commentaire

• Je suis de tout coeur avec toi,

on ne peut pas te dire hélas si c'est un cancer ou non.
      Par contre ce que je trouve choquant c'est qu'au premier examen ils n'ont pas chercher à comprendre en faisant une biopsie, si c'était un kyste ou non ????!!!!!!!
      Si c'est bien un cancer tu pourras dire aux médecins qu'ils auraient pu s'y prendre plutôt !!!!!!!!!!!!!!!
      Moi aussi j'ai eu des petits kystes, nodules aux seins, (oui les deux) et mon gygy m'a tout de suite envoyé faire des examens plus approfondis !! heureusement pour moi c'était bénin !
      Courage et tiens nous au courant, je pense très fort à votre famille !!!
      amanda

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité