publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux jonquilles de l'espoir :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux jonquilles de l'espoir :amour:

bonjour à vous toutes

Il y a longtemps maintenant (plus d'un an sans doute!) que j'étais venu discuter ici avec vous... Vous n'étiez pas encore de si jolies fleurs

Puis j'ai arrété, voulant un peu m'échapper... Mais JAMAIS je n'ai oublié ce que vous m'avez apporté. Vous avez été une immense "presence rassurante", pleine de conseils, pleine de vie. Aujourd'hui tout va bien pour ma mere, elle s'est fait reconstruire son sein gauche par prothese, il ne reste plus que l'areole à faire. Ils sont super beaux ses seins!!!

Alors voilà j'avais juste envie que vous sachiez que vous etes toujours dans ma tete et mon coeur malgres mon "lachage" pas tres sympa...

Je vous souhaite une grande victoire et une très belle vie, pleine de tout ce que vous aimez
    :amour: :amour: :amour: :amour:

Merci.
    Valeska

• Merci

quel joli message tu nous envoies, comme ça fait du bien et surtout que ta maman va bien aussi.
    Valeska est ce polonais ? mon mari est d'origine polonaise.
    Amicalement
    Momo

Commentaire

• Merci
      Bonjour

Eh oui Valeska est d'origine polonaise mais cela remonte loin: c'était le prénom de mon arriere grand mere paternelle que mes parents ont repris.

Bonne jounée et tout plein de belle chose à toi.

Commentaire

• Bonjour
        Oups...

Ma cousine etait connectée et je n'ai pas changé son pseudo, suis tete en l'air parfois...Désolé mais c'est bien moi Thiel alias Valeska

Commentaire

• Bonjour thiel

Je suis heureuse de te "revoir", relire. Oh oui je me souviens bien de toi. Il y a bien plus d'un an en effet qu'on se croisait sur le forum santé. Voilà bientôt 3 ans que les "Stops cancer du sein" existent et tu faisais partie des anciennes, si je puis dire, pour ta Maman. Je suis contente que tout va bien pour elle et pour toi et je t'envoie de gros bisous. Donne - nous des nouvelles plus souvent.
          Chamicale

Commentaire

• Emission speciale cancer france 2

Bonjour,

Avez vous l'adresse des jonquilles?

Cordialement,
            Aude.

Commentaire

• Emission speciale cancer france 2
              Adresse ?

De quelle adresse parles tu ?
              A plus ; Lyne .