publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-être le message de l'espoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-être le message de l'espoir

Voilà j'avais très envie de partager ce qui semblerait être une bonne nouvelle.

On a diagnostiqué chez mon père au mois de décembre un cancer du poumon (petites cellules) et une tumeur de 8 cm !!

Après 6 séances de chimio, on ne distingue plus rien sur les radios et d'après le dernier scanner, le médecin lui a dit que la chimio avait tellement bien fonctionné qu'on allait pouvoir l'opérer.

Verdict définitif jeudi, je croise les doigts.

La seule chose qui me turlupine c'est qu'en décembre, on lui avait dit qu'une opération n'était pas envisageable étant donné qu'il s'agissait de petites cellules.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

• La chimio

a eu des effets positifs et les cellules cancéreuses ont donc bien diminué, c'est une bonne nouvelle.
    Ton papa va sûrement être opérable... à moins que tout ait été éliminé ? tiens moi au courant (j'ai été opérée de métastases pulmonaires avec chimio en 1994 et je vais très bien).
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité