publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions sous les 2 bras ? :triste:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ganglions sous les 2 bras ? :triste:



    Je vous ai laissé à plusieurs reprises, des messages concernant les douleurs que j'ai dans les seins depuis presque 5 mois maintenant ( soit un mois après mon accouchement) En ce moment, c'est hyper douloureux, mais le progestogel, me calme assez bien.
    Hier soir, j'ai découvert, sous les 2 bras, un endroit douloureux avec un petit truc, gros comme un grain de riz d'un côté et l'autre comme un pépin de raisin.
    J'ai appellé mon généraliste ce matin ( car j'ai fait des crises d'angoisse toute la nuit)qui m'a dit qu'un ganglion malade,infectée, c'était gros comme un oeuf de pigeon :-o je pense en être loin.
    J'ai eu mon gynéco cette aprem, qui m'a dit que d'une part aux 2 bras c'était rassurant, et qu'un suite, ça viendrait de ma mastose.
    mes 2 seins sont douloureux aux côtés externes.

    Pensez sous que la mastose remonte jusqu'à sous l'aiselle ?

    J'ai 25 ans, et malgré les différents témoignages rencontrés sur le net de jeunes personnes atteintes de ce satané mal, les médecins semblent pas vraiment s'alarmer de mon état:-/

    Merci de me tenir au courant, je suis :triste:

  • Après mon accouchement



    à peu près 5/6 mois après idem que toi douleurs seins et ganglions sous un bras du coup aussi panique car antécédents familiaux importants de cancers du sein. Du coup, mammo écho= mastose simplement. De plus, après mon accouchement, j'ai perdu beaucoup de poids et sans contraception, cela aurait favorisé cette mastose douloureuse.
    Juste pour info (sachant que chaque cas est différent) ma mère ayant eu un cancer du sein ne ressentait aucune douleur.
    Donc fait toujours une mammo pour être sûre.
    Courage

    Commentaire


    • Après mon accouchement
      Merci beaucoup de ton témoignage



      Moi c'est le contriare, j'ai pas mal de poids encore à perdre, et mes eins me mèsent à tous les sens du terme.
      Merci énormement de ta rpéonse, tu me réconfortes au peu.

      Bonne route.

      Commentaire


      • Ganglions



        Bonjour,
        Il m'arrive la même chose depuis 4 mois : douleurs à un sein et ganglions sous un bras. Pour ma part, je ne souffre qu'un seul côté et j'ai eu droit à 2 échos à 3 mois d'intervalle, les médecins ne jugeant pas nécessaire de procéder à une mamographie.
        Ce serait un déréglement hormonal mais j'avoue que cela a tendance à taper sur le système.
        Depuis 2 jours, j'ai un ganglion sous le bras qui est douloureux mais je n'ose même plus en parler à mon médecin qui, comme toi, ne semble pas inquiet.
        Peut être ceci vient il également d'un état de fatigue, de stress..... j'ai également perdu beaucoup de poids depuis ma grossesse en 2004.
        Bon courage à toi et ne stresse pas car j'ai le sentiment que beaucoup de femme ont ce genre de douleurs.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-042006-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité