publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: sarcome de la joue:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: sarcome de la joue:!!!:

au mois de decembre, on a detecté unsarcome de la joue chez ma marraine, c'est son 4éme cancer( col de l'uterus, langue, gorge)en 15 ans.
    cette fois ci les medecins sont pessimistes et semblent vouloir ns mettre devant une certaine evidence ms ns voulons garder espoir d'autant plus qu'elle n'a que 48 ans.
    jusqu'a maintenant, elle a rjrs été tres courageuse, se battant et prenant la maladie de front, ms cette fois ci c'est different elle baisse les bras, parle de suicide et ns a donné ces dernieres volontés.
    elle va subir une lourde operation demain car elle ne supporte plus la chimio ( greffe d'un morceau de peroné a la machoire, ablation de la tumeur, au mieux ils vont lui gratter le larynx au pire faire une ablation de la moitié)
    nous avons tres peur et sommes completement desesperés et anéantis.
    qui connait une personne ayant eu ce type de cancer et s'en ayant sorti car les medecins ne parlent pas de guerison.
    merci

• Un peu de courage

c'est vraiment tout ce que je peux faire pour toi
    je ne connais pas de cas semblable dans mon entourage, mais j'ai déjà eu des cas de cancer dans mon proche entourage.
    Alors je pense à toi
    bon courage

Commentaire

• Cancer de la joue

on m'a trouvé d'un cancer de la joue en septembre 2011. c'est un lychen plan qui a mal tourné. on m'a fait l'abblation, des dents, de l'os de la machoire des ganglions qui étaient cancéreux aussi. je n'ai pas eu ni chimio, ni rayons.. voilà 1 ans que j'ai "été opérée. le cancer a bien disparu, mais je souffre terriblement de la greffe dans ma bouche. depuis l'opération je n'ai plus de salive et je ne peux pas manger grand chose. je suis suivie de très près par l'équipe de nimes qui s'est occupée de moi. ( ils sont supers ) mais ils ne comprennent pas pourquoi je souffre ainsi. je vais aux consultation de la douleurs, et ça ne donne pas grand chose. je souhaite bonne chance à votre marraine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité