publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins palliatifs ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins palliatifs ??

J e cherche des renseignements sur les soins palliatifs car ma mère va sûrement passer par cette étape dans peu de temps. Je voudrais savoir si on y trouve des psy une aide morale, des méthode de relaxation, quelquechose d'appaisant .... Sinon il vaut mieux qu'elle reste à la maison... JE suis perdue..

• Usp(unité de soins palliatifs)

je ne connais le service qui va accueillir ta maman mais sois rassurée ce sont de petites unités où vous trouverez tout le soutien que tu souhaite.
    normalement il y a un psychologue qui intervient auprès des malades qui le demandent.
    ce sont des petites structures un peu à part où le malade est très bien pris en charge.
    bon courage

Commentaire

• Usp(unité de soins palliatifs)
      Merci

Merci de ta réponse j'espère surtout qu'ils sauront la soulager de sa soufrance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité