publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de chimio parce que ne vaut pas le coup?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de chimio parce que ne vaut pas le coup?

je me permets de relancer mon post car je suis au bord du gouffre panique!
    si on ne me propose pas de chimio est ce que ce n'est pas parce que dans la balance les effets reviendront au meme que rien avec les desagrements d'un inconfort en pour unee echeance vitale inchangée?
    mais le traitement hormonal qu'on me propose n'est il pas dans des interets commerciaux puisque c'est un protocole essayé sur une quarantaine de femmes?
    j'ai peur ,je ne crois pas du tout que cela m'enlevera mon essoufflement et ma toux mais que en je serai moins bien puisque on m'annonce sueurs ,menopause,etc...
    est ce qu'aucun temoignage n'existe ?

• Le traitement hormonal

n'est pas un essai mais une réalité : la thérapeutique existe depuis des années et a été efficace sur des centaines de femmes.
    J'ai eu des piqures d'Enanthone tous les 28 jours pendant 5 ans, ainsi que le Nolvadex 20 tous les jours pendant 7 ans. Mes ovaires étaient hyper-productifs et causes du cancer du sein et des metastases aux poumons.
    Les nodules restants après la chirurgie ont été détruits grâce à ce traitement.
    Courage, il vaut mieux des bouffées de chaleur que des essoufflements.
    Je le répète : soigne-toi, réduis le crabe à néant !
    Bisous

Commentaire

• Pas de chimio

Non pas de chimio veut simplement dire que ton problème n'en nécessite pas, il y a pleins de cas comme ça.Ne te bile pas, tu sais la vérité ches nos médecins est trés forte, si la chimio était nécessaire, tu l'aurais eue.
      Je suis moi meme sous ARIMIDEX et c'est vrai que les premièrs temps j'avais des bouffées de chaleurs et des maux de tete, mais à présent aprés 3 mois, c'est terminé.Je dois prendre ce médicament pendant 5 ans.

Bon courage et soit une battante

Commentaire

• Traitement hormonal ...

existe depuis des années , il vaut mieux avoir quelques sueurs et ménopause et être sauvée .Les effets secondaires ne durent qu'un temps . J'ai pris nolvadex ( j'étais un peu fatiguée ), puis ils ont voulu que je prenne arimidex que j'ai arrété pour cause d'effets secondaires rares et gênant maintenant je suis sous fémara ça semble bien se passer , encore un an à tenir et ouf !!! le protocole sera fini .
        Courage .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité